Le CPA, Collectif de la performance de l’acquisition, organise une matinée « Performance Digitale » le 15 juin 2016 où sera présenté son livre blanc sur les best practices en matière d’attribution/contribution. Ce Collectif de la Performance et de l’Acquisition est une instance associative composée d’un groupement d’entreprises et d’entrepreneurs du Marketing à la Performance pour le développement business et l’innovation digitale.
Le CPA est composé aujourd’hui de membres historiques, acteurs originaires du Performance Marketing – d’acteurs techniques et d’éditeurs tels que : affilinet, CJ Affiliate, Effinity, NetAffiliation, Public-Ideas, zanox, webgains, Eulerian Technologies, RetailMeNot, Groupon, Mazeberry, Caloga etc.
Voici le programme de cet événement qui se déroulera sous formes de Tables Rondes d’Annonceurs :
Accueil : Petit déjeuner – à partir de 8h30
Table ronde #1 – 9h15/10h : Les best practices en matière d’attribution/contribution
Animateur : Emmanuel Brunet, CEO, Eulerian Technologies et Secrétaire Général, CPA
Liste des intervenants :
– Jerome Sutter, Directeur E-Commerce, AssurOne Group
– Massi Sadadou, Responsible Acquisition, Autopink
– Plus à venir…
Table ronde #2 – 10h15/11h : E-Privacy (focus emailing)
Animateur : Yoann Denee, Chief Data Officer, Prisma Media et Président du Collège Emailing, CPA
Liste des intervenants :
– Fabrice Perbost, Avocat Associé, Harlay Avocat
– Lionel Obin, Associé, Market Espace
– Anissa Rezzoug, Responsable Juridique, Dentsu Aegis Network
– Julien-Henri Maurice, Chief Digital Officer, Bazarchic