Marketshot rachète le trading desk OneSixty2
Marketshot, éditeur du comparateur Choisir.com et leader de la donnée intentionniste et moments de vie annonce aujourd’hui le rachat du trading desk indépendant OneSixty2.
Créé en 2012 par Eric Boquet (Sizmek, Mediamind, Adnovia,..), spécialiste de longue date des technologies d’achat publicitaire, OneSixty2 est l’un des acteurs pionniers de l’achat programmatique et du déploiement de campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux.
En combinant la puissance du ciblage de profils intentionnistes et moments de vie et un solide savoir-faire en achat et optimisation programmatique, Marketshot renforce son offre autour de l’activation data. Annonceurs et agences disposent ainsi d’une solution complète leur permettant de détecter et adresser efficacement les consommateurs en phase avérée d’achat sur les principaux leviers digitaux.
Dans le cadre de cette opération, Marketshot reprend l’intégralité des salariés de OneSixty2 qui viendront renforcer l’équipe existante. Eric Boquet est nommé à cette occasion Head of Programmatic chez Marketshot.
Eric Cholet, CEO de Marketshot, explique : « Nous nous félicitons de cette opération qui permet à Marketshot d’asseoir son offre innovante basée sur l’édition de comparateurs, la mise à disposition de donnée propriétaire et l’expertise en achat média ».
Eric Boquet ajoute : « L’hyper-fragmentation des audiences étant devenue la norme, nous nous réjouissons de ce rapprochement avec Marketshot qui nous permet dès aujourd’hui d’apporter aux grandes marques des dispositifs Media plus pertinents et basés sur des données de grande qualité. »
Pour en savoir plus sur la donnée intentionniste et moments de vie, téléchargez le livre blanc de Marketshot : bit.ly/donnee-intentionniste