Marin Software, fournisseur de solutions de gestion et d’optimisation de la publicité digitale multicanale sur le Cloud, annonce son classement au palmarès Technology Fast 500™ de Deloitte.
Le Technology Fast 500 est le classement des entreprises enregistrant la croissance la plus la rapide sur le marché des technologies, médias, télécommunications, sciences de la vie et énergies en Amérique du Nord. Il est basé sur la croissance continue et durable du chiffre d’affaires. Grâce à l’acquisition de SocialMoov et de Perfect Audience, deux plates-formes de gestion publicitaire spécialisées respectivement dans les réseaux sociaux et le display, Marin Software est désormais le seul fournisseur indépendant capable de proposer une solution de publicité performante dans le Search, le Social et le Display, grâce à une plate-forme ouverte et transparente dotée d’une technologie de type SaaS. La spécialisation de Marin Software dans la publicité multicanale et multi-terminaux a mené à une vague d’innovations, facilitant ainsi l’accès aux canaux les plus importants pour les annonceurs perspicaces et visionnaires. Le classement Technology Fast 500 de Deloitte pour l’année 2015 englobe des entreprises ayant enregistré une croissance de leur chiffre d’affaires entre 109 et 21 984 % entre 2011 et 2014 (la croissance moyenne étant de 850%).
« Les annonceurs réalisent de plus en plus que le paysage du marketing digital s’est complètement métamorphosé en quelques années », a déclaré David A. Yovanno, CEO de Marin Software.
« À mesure qu’ils prennent davantage conscience du besoin d’identifier, d’atteindre et de continuer à cibler leurs segments d’audiences à forte valeur, ils comprennent l’importance de revoir les anciennes méthodes et de tirer pleinement profit des nouvelles plates-formes technologiques les différents leviers marketing auparavant cloisonnés et donc inefficaces. Les gagnants seront ceux qui intègrent et consolident toute leur veille stratégique en temps réel sur les différents canaux, terminaux et éditeurs».
Fort de cette reconnaissance, Marin Software annonce également avoir été nommé Leader et Meilleure plateforme de publicité multicanale par G2 Crowd, plus connue comme le Yelp du logiciel. Cette distinction se base sur une haute satisfaction client et une présence marché importante : 92% des utilisateurs lui ont ainsi attribué 4 étoiles sur 5 et 87 % d’entre eux pensent que Marin Software avance dans la bonne direction. Marin Software a notamment atteint les plus hauts scores G2.
Partager la publication "Marin Software nommé au palmarès Technology Fast 500 de Deloitte"