Mapp : la suite Marketing Cloud Unifiée désormais disponible
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Mapp : la suite Marketing Cloud Unifiée favorisant le meilleur itinéraire entre marketeurs et clients désormais disponible

Mapp Digital annonce la disponibilité de la nouvelle version de CEP (Customer Engagement Platform), sa plateforme de digital marketing de nouvelle génération.

Pour rappel, la marque Mapp Digital est née, il y a un an, de la fusion de sept sociétés de digital marketing, parmi les plus réputées. L’expertise issue de cette alliance, arrive en réponse aux attentes technologiques exprimées par les directions marketing et e-commerce en France et à l’international.

  • CEP (Customer Engagement Platform), permet aux marketeurs de mieux comprendre et exploiter la connaissance sur les comportements de leurs audiences cibles. Ils peuvent ainsi orchestrer et automatiser les interactions (engagement) les plus pertinentes avec ces audiences sur les canaux e-mail, mobile, web, social ou encore publicitaire.
  • Une DMP (Data Management Platform), intégrée à la plateforme permet la collecte et l’analyse des données comportementales d’audiences anonymes ayant navigué sur des sites web 1st, 2nd ou 3rd party; et de les comparer (fonction lookalike) avec celles déjà connues et présentes dans une base de contacts ou un CRM. Résultats : une connaissance plus fine du consommateur, la capacité de piloter le canal display et le programmatique en parfaite association avec les autres canaux digitaux.  Les résultats attendus sont clairs : optimisation des interactions, choix du meilleur canal (y compris le display) au meilleur moment marketing, optimisation des ressources et des investissements marketing.
  • Digital Marketing Services ou Services de Marketing Digital, qui offrent une panoplie de services pour optimiser les campagnes marketing via les canaux display, e-mail, réseaux sociaux, push mobiles et le web, tout en profitant des fonctionnalités de la DMP.

Si Mapp Digital est aujourd’hui reconnu comme fournisseur mondial de solutions de digital marketing, une grande part de sa mission consiste à simplifier le quotidien du marketeur, ainsi que l’explique Mike Biwer, PDG de Mapp Digital : « Mapp s’est engagé à suivre une éthique de marketing digital, où les consommateurs sont respectés. Parallèlement, nous travaillons à l’émergence et au développement des marques dans un univers concurrentiel. Un univers où elles pourront malgré tout s’affirmer et interagir avec le consommateur de façon pérenne.

Nous sommes satisfaits de proposer au marché notre CEP (Customer Engagement Platform) : elle permettra à nos clients et partenaires B2B et B2C, de mieux connaître leur client, du premier contact jusqu’à l’adhésion à la marque. Mapp va aussi plus loin, en cherchant à adopter de nouvelles orientations technologiques pour littéralement coller aux attentes des marketeurs. Nous pensons à l’analyse prédictive, l’attribution dynamique, ou encore des modèles sophistiqués d’intelligence artificielle. » 

CEP, quelles fonctionnalités pour le marketeur

CEP, combine la puissance « d’orchestration », mais aussi d’exécution sur l’ensemble des canaux digitaux, pour augmenter l’efficacité marketing : établir des relations durables avec le consommateur via des campagnes personnalisées ou individualisées, sur tous les canaux, et améliorer leurs résultats marketing.

  • Email Marketing
  • Data Management Platform (DMP)
  • Marketing Mobile
  • Réseaux Sociaux
  • Web Marketing

Bien que ses solutions soient commercialisées et utilisables de manière indépendante, Mapp a décidé d’intégrer son offre DMP (Data Management Platform) à sa solution de gestion de campagne marketing omnicanal (CEP). En effet, les capacités de collecter, d’unifier et de préparer finement les segments d’audience que procure la DMP s’avèrent de plus en plus fondamentales à la bonne exécution des campagnes marketing.

Mapp Digital Services ou Services de marketing digital

Mapp offre des expériences multicanales de haut niveau – en délivrant des messages marketing, à audience ciblée et engagée. L’approche Mapp intégrant la donnée permet de générer des prospects qualifiés, améliorer la satisfaction client, développer la fidélisation et renforcer l’image de marque.

  • Gestion de Campagne Multicanale
  • Génération de leads
  • Services programmatique et de pilotage des campagnes display
  • Stratégie et Conseil
  • Services de préparation et nettoyage de données
  • Services de création de campagnes

Plus de 3 000 marques ont déjà choisi la technologie primée de Mapp Digital, conçue par des professionnels du marketing pour des professionnels du marketing. Découvrez comment Mapp aide Thomas Cook et Infinity à trouver le meilleur itinéraire menant à l’engagement client.

 


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