Mapp fait évoluer ses solutions de digital marketing
mapp
Partager l'article sur :

Mapp fait évoluer ses solutions de digital marketing

Mapp Digital, le fournisseur de solutions de digital marketing fait évoluer son offre et annonce plusieurs améliorations technologiques à sa solution de gestion de campagne marketing (DMC). Dans la continuité de ces optimisations, DMC change de nom pour devenir CEP (Customer Engagement Platform). Toutes ces orientations technologiques arrivent en réponse aux nouveaux besoins des directions marketing et e-commerce en France et à l’international.

En intégrant sa DMP (Data Management Platform) à sa solution de gestion de campagne marketing ominicanal (CEP), Mapp renforce son offre et ses fonctionnalités de préparation et d’analyse des parcours clients. CEP permet en effet aux utilisateurs de suivre les données comportementales d’audiences anonymes ayant navigué sur des sites web 1st, 2nd ou 3rd party et de les comparer (fonction lookalike) avec celles déjà connues et présentes dans une base de contacts ou un CRM.

Grâce à cette évolution, les marketeurs vont pouvoir obtenir un meilleur engagement de leurs audiences en orchestrant les interactions sur l’ensemble des canaux e-mail, mobile, web, social ou publicitaire et optimiser ainsi le ROMI (retour sur investissement marketing).

Thierry Teisseire, General Manager Western Europe Mapp commente :
« 2017 va couronner définitivement le marketing prédictif et le marketing programmatique. Anticiper les besoins de ses prospects et clients, pouvoir les cibler très rapidement au meilleur instant, sur le meilleur canal avec la bonne offre va devenir le standard. Les solutions de gestion de campagnes multicanal doivent donc être plus intelligentes, afin d’anticiper les besoins de leurs audiences. C’est la raison pour laquelle Mapp couple de plus en plus finement sa DMP à son offre Customer Engagement Platform. Et c’est aussi pourquoi le nom de notre solution a changé. Chez Mapp, nous voulons fournir le meilleur itinéraire à nos clients afin qu’ils trouvent facilement les leurs. Cet itinéraire, cet engagement doit se faire en connaissant mieux ses audiences, leurs canaux de consommation préférés, leurs insights afin de leur fournir au meilleur moment des offres personnalisées, gages de bonne conversion ».

Voir l’intégralité du communiqué de presse

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi