Manadge signe un partenariat avec Amnet pour le contrôle des investissements auprès des régies
Manadge et Amnet
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Manadge signe un partenariat avec Amnet pour le contrôle des investissements auprès des régies

Manadge, la plateforme SaaS de gestion publicitaire programmatique, signe un partenariat avec Amnet France. Le trading desk du groupe Dentsu s’appuie désormais sur la plateforme Manadge pour la consolidation des investissements et le suivi des performances des campagnes auprès des éditeurs partenaires de Manadge.

“Manadge nous permet d’avoir une vision exacte de nos investissements chez un éditeur sans avoir à générer et à trier plusieurs rapports Excel. C’est un gain de temps indéniable. Par ailleurs, la fonction de pilotage des deals nous permet de monitorer très facilement la livraison et les performances de nos PMP sur un même dashboard notamment grâce au système d’alertes.”, commente Anthony Loyez @ Amnet France.

La fonctionnalité de self-mapping créée par Manadge permet d’automatiser les rapports et de contrôler les dépenses auprès des régies avec une grande granularité sur les données de livraison et performances des campagnes. La simplification et l’exactitude des données permet un gain de temps et d’éviter les erreurs humaines.

Nous sommes ravis d’accompagner Amnet, trading desk référent et pionnier dans l’univers du programmatique, pour leur suivi des dépenses auprès de nos régies partenaires, tâche complexe et souvent manuelle pour les Media Traders.”ajoute Alexandre Rifflard @Manadge.

Cette collaboration confirme l’ambition de Manadge de simplifier et automatiser l’ensemble de l’écosystème programmatique dans le but d’industrialiser les tâches quotidiennes généralement manuelles.

En s’associant ainsi avec les plus grands médias, sociétés spécialisées et acheteurs programmatiques, Manadge crée un écosystème neutre et agnostique à travers toutes les technologies programmatiques.

 


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