Manadge ouvre sa plateforme aux Broadcasters avec TF1 Pub, suite à sa sélection dans l’accélérateur Media Lab TF1
Manadge
Partager l'article sur :

Manadge ouvre sa plateforme aux Broadcasters avec TF1 Pub, suite à sa sélection dans l’accélérateur Media Lab TF1

Après avoir été sélectionné par l’accélérateur Media Lab TF1, Manadge, solution de suivi commercial programmatique, ouvre sa plateforme aux sociétés Broadcasters avec TF1 Pub.

La plateforme Manadge a d’abord été développée pour les régies publicitaires digitales (Groupes Médias, Pure Players, SSPs).
Les commerciaux, Account Managers et directeurs peuvent piloter très simplement leur activité programmatique au global grâce aux puissants outils développés par Manadge.

Dans le cadre du programme d’accélération de 6 mois, les équipes de TF1 bénéficieront des outils développés par Manadge, comme l’identification des acheteurs en programmatique, les mappings d’agences automatisés, ainsi qu’un système de notifications customisable.

La startup accompagnera également le groupe UNIFY, Pure Player du groupe TF1 dans son pilotage publicitaire programmatique et global.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi