Manadge intègre de nouvelles SSPs au sein de son Workspace
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Dans le but de consolider l’ensemble des revenus programmatiques des régies au sein de sa plateforme unifiée et automatisée, Manadge a développé une dizaine de nouveaux connecteurs auprès des partenaires et SSPs tels que OpenX, Improve Digital, Pubmatic et Alliance Gravity. Ces derniers complètent ainsi le catalogue de plus de 30 connecteurs existants.

“La tendance à l’intégration d’une ou plusieurs solutions de Header Bidding au sein des régies amène à multiplier le nombre de partenaires technologiques. Le suivi des revenus ainsi que l’analyse devient une tache complexe que nous simplifions grâce à l’intégration de l’ensemble des partenaires au sein de notre plateforme”, commente Nathan Venezia, Founder & CEO @ Manadge.

Au-delà de la réconciliation des revenus programmatiques et du suivi du chiffre d’affaires, Manadge offre la possibilité d’analyser et comparer les performances des différents partenaires technologiques et SSPs.

“DriveMedia est focalisé sur une verticale automobile, il est fondamental de pouvoir disposer d’une vision granulaire/sectorielle de l’activité header bidding pour maitriser au mieux notre stratégie commerciale. Manadge nous accompagne en ce sens en agrégeant et normalisant le suivi programmatique de l’ensemble de nos partenaires SSPs, ce qui facilite l’analyse des performances de nos comptes clés et nos arbitrages commerciaux” – commente Sébastien Lauray, Directeur Régie @ Drive Media

Ce partenariat vient confirmer l’ambition de Manadge d’automatiser et simplifier l’écosystème programmatique sur toute la chaîne. 

En s’associant ainsi avec les plus grands médias, sociétés spécialisées et acheteurs programmatiques, Manadge crée un écosystème neutre et agnostique à travers toutes les technologies programmatiques.

 


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