M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée (Sirdata)
M6 et Sirdata
Partager l'article sur :

M6 Publicité, 1ère régie TV à proposer le ciblage acheteurs et intentionnistes en TV segmentée (Sirdata)

Dans un marché TV segmentée qui poursuit sa forte croissance, M6 Publicité continue d’enrichir son offre et s’associe à Sirdata, spécialiste des solutions de ciblage publicitaire, pour proposer pour la 1ère fois sur le marché français des segments d’audience « acheteurs » et « intentionnistes ».

Acheteurs de produits bio, de café ou de pet food, mais aussi intentionnistes automobile ou déménagement, les annonceurs pourront bénéficier en TV Segmentée des ciblages qualifiés par Sirdata, dans le strict respect du RGPD, au cœur des programmes du Groupe M6. L’activation de ces nouveaux segments d’audience est rendue possible grâce à LiveRamp, tiers de confiance et spécialiste de la data collaboration, qui permet de réconcilier de manière déterministe les audiences qualifiées par Sirdata sur le digital avec les données des boxs des opérateurs télécom.

Cette offre de ciblage acheteurs et intentionnistes en partenariat avec Sirdata vient compléter celle déjà disponible sur 6Play, la plateforme AVOD du Groupe M6.

« Le ciblage en TV segmentée était une composante logique de l’offre 360° d’adressabilité de Sirdata, très attendue par nos clients. Nous sommes donc particulièrement fiers de pouvoir mener à bien ce projet avec des partenaires historiques, avec pour leitmotiv la transparence, la qualité et la conformité. » Benoît Oberlé, CEO & Fondateur de Sirdata

« Ce partenariat avec Sirdata est l’opportunité pour nous d’innover à nouveau en matière de télévision segmentée, en apportant des solutions concrètes et à forte valeur ajoutée pour nos clients. C’est une parfaite illustration de la promesse de la télévision segmentée qui allie la puissance de l’écran de TV aux capacités de ciblage très fines du digital. » Hortense Thomine-Desmazures, DGA M6 Publicité en charge du digital, de l’innovation et du marketing

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi