Lounge Ratecard Dmexco 2014
dmexco 2014
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Découvrez l’ambiance du Lounge Ratecard Dmexco 2014

Vous avez décidé de sortir avec vos amis dans la boîte branchée du coin, le Calicoba 2000. Jacky vous accueille avec le sourire car il voit en vous votre vrai potentiel sonnant et trébuchant, et trébuchant ne fait même pas encore référence au fait que vous avez trop bu. Et voilà qu’il vous propose exceptionnellement à vous et vos amis de pénétrer dans le sacro-saint des lieux qui fait rêver la région Champagne-Ardenne de Charleville à Chaumont. Vous laissez à Jacky les quelques centaines d’euros qui vont bien et une charmante hôtesse vous accompagne à votre table. Vous traversez les deux premières salles à l’atmosphère chaleureuse où vous croisez d’ailleurs plusieurs têtes connues, mais votre destination se situe malheureusement dans la troisième, plus exactement entre les toilettes et la sortie de secours. C’est dommage parce que le carré VIP avait l’air vraiment sympa.

Comparer Dmexco au Calicoba, même 2000, n’est peut-être pas très flatteur pour ce qui est unanimement reconnu comme le plus grand événement international lié au marketing digital, mais l’idée sous-jacente est malgré tout la suivante : dans les endroits reconnus et courus, il est vivement recommandé d’y aller accompagné. C’est ce que nous avons fait cette année en proposant à six sociétés de partager avec nous un espace de 140 m² dans le Hall 7 de Dmexco, considéré à juste titre comme l’espace Technologique, quand le Hall 8 regroupe surtout les grands éditeurs et que le Hall 6 réunit les sociétés en devenir. Accolé à l’Agency Lounge (2000 m²), cet espace a non seulement permis à ces partenaires de bénéficier d’une visibilité et d’un espace exceptionnels mais aussi d’un trafic très important dû au fait que notre lounge est devenu pendant deux jours le hub central du marché français, une sorte de carrefour tournant au centre névralgique de l’épicentre de là où il fallait se trouver pour en être et pour croiser ceux qui en sont également. Mais qui étaient ces six sociétés privilégiées ?

Adventure Média

Qui : Soufian Aboulfaouz, CEO et co-fondateur
Domaine d’expertise : AdExchanges
Quoi : Trading Desk spécialisé notamment dans les campagnes internationales
Technologie : Mediamath et Skylads
Valeur Ajoutée : Adventure Média a développé la technologie propriétaire Skylads, connectée via une API à Mediamath. Ce produit permet notamment d’automatiser la mise en ligne et d’arbitrer les différentes campagnes. Il est amélioré en permanence grâce à l’expérience quotidienne d’Adventure Média qui se traduit alors en fonctionnalités et en améliorations produits.
Nouveauté 2014 : La technologie Skylads est aujourd’hui commercialisée en propre et donc accessible à tous les clients de Mediamath.

Adyoulike

Qui : Charles Deffontaine, Directeur Commercial
Domaine d’expertise : Native Advertising
Quoi : Proposer des solutions publicitaires Native avec une intégration d’un contenu de marque au sein du contenu éditorial.
Technologie : Propriétaire
Valeur Ajoutée : Chaque format publicitaire est parfaitement intégré et adapté spécifiquement et automatiquement à chacun des 250 éditeurs premium avec lesquels Adyoulike travaille. Les formats natives sont non intrusifs et racontent une histoire en lien avec le contenu éditorial des éditeurs.
Nouveauté 2014 : Adyoulike a développé un format de native vidéo qui permet notamment de s’intégrer dans les fils de contenus présentant différentes vidéos. L’ajout de boutons de partage augmente également significativement l’interactivité de ces formats.

DynAdmic

Qui : Stéphane Bonjean, Président et co-fondateur
Domaine d’expertise : Reconnaissance Audio
Quoi : DynAdmic est un agrégateur de contenus premiums sur les AdExchanges, qui écoute toutes les vidéos pour en déduire les thématiques abordées, les classe et les stocke pour ensuite proposer aux internautes des publicités en rapport avec leurs centres d’intérêts.
Technologie : Propriétaire
Valeur Ajoutée : Chaque vidéo est d’abord analysée par la technologie de DynAdmic. Toute vidéo dont le contenu est impropre (religion, guerre, adultes, …) est alors rejetée pour ne se concentrer que sur les contenus premiums, propices aux campagnes publicitaires.
Nouveauté 2014 : La société vient de lever 3M$ auprès de XAnge Private Equity pour intensifier son développement à l’international. La société a aujourd’hui des bureaux en France, au Brésil et aux Etats-Unis.

Eulerian Technologies

Qui : Alexandre Chapt, Directeur Marketing
Domaine d’expertise : Analytics
Quoi : Depuis 2002, Eulerian propose à ses clients souvent e-commerçants des outils d’analyse qui permettent de mieux comprendre les origines des ventes.
Technologie : Eulerian Analytics
Valeur Ajoutée : Eulerian est un spécialiste reconnu du modèle d’attribution. Toutes les sources de trafic d’un site (référencement naturel, payant, display, affiliation, …) sont analysées pour déterminer la nature des leviers marketing à activer en fonction des cibles choisies.
Nouveauté 2014 : La nouvelle version (4.0) dispose d’une interface utilisateur complètement repensée. Elle offre de nouveaux tableaux de bords mais aussi des analyses cross-devices (desktop, laptop, mobile, tablette) complets en utilisant notamment le principe des login / mot de passe particulièrement utilisés sur les sites d’e-commerce.

Proxistore

Qui : Bruno Van Boucq, CEO et fondateur
Domaine d’expertise : Publicité géolocalisée
Quoi : Proxistore permet grâce à sa technologie de géolocalisation de proposer à des annonceurs de toucher leurs prospects dans des environnements éditoriaux premium.
Technologie : Propriétaire
Valeur Ajoutée : Proxistore commercialise ses solutions auprès des annonceurs locaux mais également auprès des leaders nationaux de la publicité locale en leur mettant à disposition une technologie et des services.
Nouveauté 2014 : Proxistore a déposé mondialement deux brevets autour de la géolocalisation. Le premier permet via un opt-in d’ouvrir les portes des navigateurs des internautes et donc d’identifier avec précision la localisation de l’utilisateur. Le second permet grâce à des corrélations d’informations d’améliorer la précision de la géolocalisation par adresse IP.

StickyAdsTV

Qui : Gilles Chetelat, COO et co-fondateur
Domaine d’expertise : SSP Vidéo
Quoi : StickyAdsTV permet aux éditeurs premium d’optimiser leurs espaces publicitaires vidéo en les connectant automatiquement aux différents AdExchanges et en proposant des arbitrages en vue d’optimiser leurs revenus.
Technologie : Propriétaire
Valeur Ajoutée : les places de marché privées sont de plus en plus présentes. StickyAdsTV permet ainsi à chaque éditeur premium de gérer ses espaces vidéo en toute autonomie.
Nouveauté 2014 : Partie de Paris, la société est aujourd’hui internationale. Elle a ouvert des bureaux à Hambourg, Madrid, Milan et Londres. Elle est également présente activement aux Etats-Unis dans le cadre notamment de tous ses partenariats avec les acteurs technologiques afin d’assurer une parfaite interaction avec eux.


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