Livre blanc : « Le temps réel, nouvel impératif du marketing »
Livre Blanc Cabestan
Partager l'article sur :

Livre blanc : « Le temps réel, nouvel impératif du marketing »

Le développement de la data, de ses sources à son traitement, pose un nouvel impératif dans un monde de plus en plus volatile : celui de (re)créer du sens en mettant en place un système d’activation fluide.

Dans ce Livre Blanc, Cabestan situe les possibilités de la donnée à travers 6 grandes parties :

  1. 1. Redonner du sens à la donnée
  2. 2. L’omnicanal vise la précision du parcours client
  3. 3. La DMP, clef de voûte de la connaissance client
  4. 4. CRM, vers la personnalisation et le marketing temps réel
  5. 5. La Live Marketing Platform
  6. 6. La symbiose entre DMP et CRM

 

Découvrez à travers le Livre Blanc de Cabestan comment la symbiose entre le CRM et la DMP devient la figure de proue d’un marketing conversationnel temps réel.

Télecharger le Livre Blanc

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi