Livre blanc quantcast : « Tout savoir sur le Display »
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Livre blanc quantcast : « Tout savoir sur le Display »

quantcast a publié un nouveau livre blanc pour « Tout savoir sur le Display ».

Découvrez à travers ce livre blanc comment améliorer ses campagnes display en 4 étapes:

Etape 1 : Rentabiliser la publicité grâce au Display

Les internautes passent l’essentiel de leur temps sur les sites de contenu, le Display peut aider les marketeurs à toucher des clients sur tout le cycle d’achat. Le développement du système dynamique de paiement à l’impression du RTB offre aux annonceurs la chance d’un ciblage et d’une efficacité inégalés.

Etape 2 : Analyser les données du Display au-delà des clics

Les internautes visitent les sites de contenu avec l’intention d’y rester et non de cliquer pour aller ailleurs. Les cliqueurs Display ne sont pas les mêmes que les convertisseurs Display. C’est pour ces deux raisons que les clics sont une mauvaise mesure de l’efficacité Display. Pour atteindre à la fois les cliqueurs et les utilisateurs qui finissent par consulter un site Web pour effectuer un achat plus tard, il faut mesurer tous les types de conversions d’une campagne.

Etape 3 : Comprendre l’impact de l’attribution

D’un côté, le modèle du last-touch consistant à attribuer 100 % des conversions à la dernière impression ou au last-clic; de l’autre le modèle multi-touch permettant de reconnaître les efforts marketing sur le haut du parcours d’achat. Deux modèles d’attribution très utilisés qui pourtant ne permettent à eux seuls de résoudre l’ensemble du puzzle.

Etape 4 : Evaluer les campagnes à l’aide d’indicateurs pertinents

Les conversions et les visites sont certes des indicateurs indispensables, cependant il existe un tas d’autres indicateurs à prendre en compte pour bien évaluer ses campagnes tels que le taux de prospecting, le taux de conversion dès la première visite, etc…

Téléchargez le livre pour en savoir plus

 


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