Livre blanc : « La grande enquête sur la nouvelle vague des technologies marketing », par Mapp
Mapp publie un livre blanc inédit sur l’avenir du marketing : « La grande enquête sur la nouvelle vague des technologies marketing ».
Imaginée comme une enquête policière, cette réflexion, menée avec l’œil avisé de Sherlock Holmes, tente de lever les interrogations sur les nouveaux enjeux du marketing. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire le marketing a montré un nouveau visage : big data, ubérisation, transformation digitale, blockchain, etc. En parallèle, les entreprises doivent tirer profit de la data et des technologies telle que l’Intelligence Artificielle pour renforcer les liens qui les unis à leurs clients, ce, dans le respect de leur vie privée et de l’éthique.
Ce livre blanc répond à plusieurs questions :
- Comment vont évoluer les métiers du marketing ?
- La guerre entre le marketing et la publicité aura-t-elle lieu ?
- Faut-il supprimer les silos au sein de l’entreprise ?
- Comment garder le contrôle de vos données ?
- Quelles étapes à suivre pour faire converger toutes vos données ?
Partager la publication "Livre blanc : « La grande enquête sur la nouvelle vague des technologies marketing », par Mapp"