LiveRamp facilite l’amélioration du ROAS et de l’expérience du consommateur avec PAIR
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LiveRamp facilite l’amélioration du ROAS et de l’expérience du consommateur avec PAIR

Par LiveRamp

Nous sommes ravis d’annoncer l’intégration du Display & Video 360 PAIR de Google sur la plateforme LiveRamp, ainsi que le lancement de nos premières campagnes. LiveRamp a ouvert l’accès à 15 éditeurs en phase de test, avec un objectif d’atteindre plus de 100 éditeurs d’ici à la fin de l’été, parmi lesquels Advance Local, Hometalk, Publishers Clearing House, Raptive (anciennement CafeMedia), et UsWeekly (a360media). Toutes les marques qui travaillent avec LiveRamp pourront procéder à une activation en toute transparence sur PAIR.

Pour les éditeurs, PAIR est une extension de la solution ATS de LiveRamp. Il est déjà disponible pour tous les éditeurs partenaires de LiveRamp en Amérique du Nord et Asie-Pacifique, et sera disponible en juin 2023 pour l’Union Européenne et l’Amérique latine.

Avec PAIR, les éditeurs et les marques seront en mesure de mettre en relation, en toute sécurité et en toute confidentialité, l’inventaire first-party des éditeurs avec les audiences des annonceurs. Cette étape permet d’augmenter l’échelle dès aujourd’hui sur l’inventaire déjà affecté par la suppression des cookies tiers, tels que Safari, Firefox et Edge, tout en fournissant une solution durable pour l’avenir.

Nous sommes très enthousiastes à l’idée que les marques lancent leurs premières campagnes sur PAIR. Nous sommes convaincus que PAIR offrira à la fois un meilleur ROI sur les investissements publicitaires (ROAS) que le ciblage basé sur les cookies, mais aussi une meilleure expérience client.

LiveRamp permet une grande flexibilité, en permettant de collaborer partout où se trouvent les données. Notre expérience de fournisseur de clean rooms avec des fonctionnalités améliorées en termes de reconnaissance d’identité, de mesure, d’insight et d’activation, prouve clairement que nous apportons aux annonceurs les solutions adaptées à leurs besoins.

Nos convictions fondées sur la permission, le consentement et la sécurité de la data collaboration, permettent à notre clean room améliorée de fonctionner dans 21 marchés à travers le monde, ce qui aidera à débloquer PAIR pour les annonceurs et les éditeurs dans chacun de ces marchés, en Europe (Royaume-Uni, France, Espagne et Italie), en Amérique latine (Brésil et Mexique), et dans la région Asie-Pacifique (Australie, Japon et Singapour).

Aujourd’hui, plus de 14 000 domaines d’éditeurs sont en ligne sur ATS et chacun est éligible à Google PAIR.

  • « Advance Local est toujours à la recherche de nouvelles façons de gagner la confiance des lecteurs, par une approche basée sur la protection de la vie privée, tout en tirant davantage de valeur de notre engagement à fournir du journalisme « local » qui apporte du sens aux collectivités que nous couvrons. La collaboration PAIR entre LiveRamp et Google promet de tenir ces deux engagements, et nous sommes ravis de participer à cette initiative », – Jeff Sutton, VP programmatique, Advance Local.
  • « Puisqu’il est évident que nous arrivons dans un monde sans cookie tier, nous avons surveillé de près le développement de solutions alternatives qui peuvent donner un coup de pouce aux éditeurs. Ayant travaillé avec LiveRamp et Google séparément, et constaté l’impact de leurs efforts, il est en effet très intéressant de voir ce que la combinaison des forces en présence apportera au secteur » – Ezra Menaged, PDG, Hometalk
  • « Nous sommes très heureux d’être un fer de lance de l’innovation, en tant que partenaire expérimental de Google PAIR. Nous pouvons fièrement démontrer la performance de la segmentation de l’audience authentifiée à 100%. PCH s’engage à cibler les identités dans le respect de la vie privée et à aider les marques à réussir en nous appuyant sur les technologies de pointe de LiveRamp et Google PAIR« . – Chris Moore, responsable des partenariats stratégiques, Publishers Clearing House.
  • « Nous sommes impatients de renforcer notre partenariat fructueux avec LiveRamp grâce à la solution PAIR ID. Nous sommes certains que l’adressabilité supplémentaire proposée par PAIR sur DV360 permettra d’atteindre un plus grand nombre d’acheteurs et d’améliorer la monétisation de notre base d’utilisateurs authentifiés. Nous ne pourrions être plus heureux d’être au cœur de cette initiative avec LiveRamp« . – Patrick McCann, SVP Research, Raptive
  • « Avec LiveRamp et Google PAIR, notre objectif est d’enrichir nos solutions identifiées grâce à des partenariats intuitifs et innovants. » – Paul Likins, VP, Revenue Operations, a360media

Alors que nous travaillons avec Display & Video 360 – ainsi qu’avec des éditeurs et des annonceurs du monde entier – sur le déploiement de PAIR, nous sommes impatients de pouvoir augmenter les performances des campagnes publicitaires et atteindre les objectifs marketing, dans le respect des attentes croissantes de la protection de la vie privée. Convaincus que les éditeurs et annonceurs auront de plus en plus besoin d’une combinaison de solutions pour un avenir durable, nous nous engageons à développer ces solutions afin de minimiser les risques et assurer aux parties prenantes le contrôle et l’étanchéité de leurs données.

Si vous souhaitez en savoir plus sur le PAIR de Display & Video 360 :

Les éditeurs intéressés par les futures extensions du programme Google PAIR, en nous contactant à l’adresse pair@liveramp.com
Les annonceurs trouveront plus d’informations sur la façon de collaborer et activer leurs données « first-party » avec PAIR en nous contactant à l’adresse pair@liveramp.com


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