LiveRamp et Experian Marketing Services en partenariat pour optimiser l’exploitation des données
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LiveRamp et Experian Marketing Services en partenariat pour optimiser l’exploitation des données

LiveRamp, leader mondial du CRM Onboarding et Experian Marketing Services, acteur de référence de la donnée, de l’analytics et des interactions clients en cross-canal, allient leurs technologies et leurs connaissances respectives du consommateur pour apporter une pertinence inédite aux ciblages des campagnes marketing.

Dans le cadre de ce partenariat, la plateforme d’Onboarding CRM de LiveRamp intégrera désormais les données de la segmentation Mosaic d’Experian Marketing Services, relatives à plus de 26 millions de ménages français. Ainsi, les deux partenaires mettront à disposition des marques une segmentation innovante des consommateurs français, leur permettant de bâtir des stratégies marketing « people-based » efficientes dans le plus grand respect de la réglementation relative à la protection de la vie privée. Grâce à ce partenariat au profit des campagnes de marketing cross-canal, les annonceurs pourront également mettre en évidence les caractéristiques communes de leurs clients avec celles de profils consommateurs type proposés par Mosaic pour sélectionner les audiences pertinentes et augmenter le ROI de leurs campagnes et opérations e-marketing.

« L’intégration des données issues de la segmentation Mosaic d’Experian Marketing Services confère une granularité sans précédent aux profils de consommateurs créés via LiveRampTM. Nous sommes ravis de cette coopération qui conforte ainsi notre expertise en matière de réconciliation des données offline et online », déclare Vihan Sharma, directeur général de LiveRamp France.

« La quête permanente d’une vue globale du consommateur nous oblige à apporter des solutions toujours plus précises. La mise en commun de nos savoir-faire respectifs avec LiveRampTM est une formidable opportunité de répondre avec toujours plus d’efficacité à ce besoin des décideurs marketing », affirme Franck Negro, Directeur général d’Experian Marketing Services France.

 


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