LiveRamp et Eulerian Technologies en partenariat pour affiner la connaissance clients et prospects
LiveRampTM, leader mondial de l’onboarding CRM, et Eulerian Technologies, leader français de l’analyse et de l’optimisation en temps-réel des opérations e-marketing signent un partenariat afin de permettre aux dirigeants marketing d’affiner la connaissance des clients et prospects issus de leur CRM.
En mutualisant la performance de la suite Customer Data Platform d’Eulerian Technologies qui collecte en temps réel les datas on et off à travers l’ensemble des terminaux et permet de segmenter les données ainsi que la puissance du service d’onboarding de données CRM de LiveRamp capable de désidentifier les données CRM offline, les deux partenaires proposent aux annonceurs une solution unique pour digitaliser leurs bases CRM et favoriser le déploiement de stratégies marketing people-based efficaces, conformes aux règles de protection de la vie privée.
Ils répondent également au besoin des marques de centraliser au sein d’une seule interface sécurisée la data marketing provenant de diverses sources de données leur permettant de se constituer et bénéficier d’un patrimoine data opérationnel.
Emmanuel Brunet, CEO d’Eulerian Technologies déclare : « Nous nous réjouissons de ce nouveau partenariat avec LiveRampTM. Celui-ci contribue à apporter une réponse complète à la quête permanente de nos clients quant au volume de leur audience, à la pertinence de leurs ciblages cross-devices et à la mesure de l’efficacité de leurs campagnes. »
« L’intégration de LiveRampTM à la Customer Data Platform d’Eulerian témoigne de notre expertise en matière d’onboarding et de désidentification des données CRM, ajoute Vihan Sharma, Directeur Général de LiveRamp France. Nous sommes fiers du déploiement de cette offre commune dont les applications potentielles constituent une véritable valeur ajoutée pour les campagnes marketing des annonceurs. »
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