LiveRamp à l’EBG : « Un nouveau monde »
Moins de cinq années auront suffi pour faire émerger un monde nouveau, avec de nouveaux marchés, de nouveaux usages et de nouveaux leaders. Pour sa 18ème Assemblée Générale, l’EBG a décidé de réunir ce 29 juin 2017 les 1 500 nouveaux leaders français qui contribuent à dessiner les contours de ce monde nouveau dont LiveRamp, la plateforme de CRM Onboarding.
Durant cette AG, LiveRamp a animé une conférence et un workshop :
Conférence : La Révolution du People Based Marketing
Intervenants
Gaëlle Vial-Paquet, Chef de groupe marketing pour Campanile Louvre Hotels Group
Vihan Sharma, Managing Director France de LiveRamp
Workshop : Améliorez les performances de vos campagnes Google AdWords et YouTube grâce à vos données
Comment améliorer de façon très significative (> 30%) les performances clicks et vente de ses campagnes Google Adwords grâce aux réseaux de données et in fine de réduire le coût au click.
Intervenants :
Sébastien Noel, Directeur Sales de LiveRamp
Margaux Vanderschooten, Responsable projet SEA de Iprospect
Durant l’évènement, LiveRamp a également proposé des animations aux participants