LivePitch by Ratecard avec AccorHotels : « Comment fidéliser ses clients en leur offrant des services mieux personnalisés grâce à la connaissance client ? »
A travers un nouveau format « LivePitch », Ratecard donne la parole aux annonceurs souhaitant exposer leurs problématiques digitales aux acteurs de l’écosystème afin de discuter ensemble des solutions possibles pour atteindre leurs objectifs. Un format innovant et dynamique ayant pour objectif d’organiser une discussion sans langue de bois entre différents intervenants (un annonceur ou un éditeur et trois partenaires technologiques).
La problématique d’AccorHotels, avec Antoine Dubois, Senior Vice President Marketing Global Strategy
Avec 4 300 hôtels dans 85 pays à travers le monde et 700 000 personnes accueillies chaque nuit, AccorHotels est le premier groupe hôtelier en France et le 6e au niveau mondial. Les réservations directes représentant seulement 30% du total des réservations, AccorHotels souhaite mettre un point d’honneur à augmenter sa connaissance client pour adapter au mieux ses services à sa clientèle.
Comment fidéliser ses clients en leur offrant des services mieux personnalisés grâce à la connaissance client ?
Pour en discuter :
- Didier Parisot, Directeur Général de CapitalData
- Grégoire Fremiot, Chief Revenue Officer de mediarithmics
- Vincent Pelillo, VP Europe de Captify
Voir la vidéo ci-dessous
Partager la publication "LivePitch by Ratecard avec AccorHotels : « Comment fidéliser ses clients en leur offrant des services mieux personnalisés grâce à la connaissance client ? »"