LiveRamp et AB Tasty associent leurs services pour permettre aux annonceurs d’optimiser l’expérience client
LiveRamp, leader mondial du CRM OnBoarding, et AB Tasty, leader européen des solutions d’optimisation des conversions sur sites web et applications mobiles, annoncent leur partenariat. Propice à une optimisation inédite du contenu des sites web, cette collaboration permettra aux marques de tirer le meilleur parti de l’OnBoarding de leurs données pour offrir la meilleure expérience de navigation à chacun de leurs clients. En proposant directement l’expertise d’AB Tasty depuis sa plateforme, LiveRampTM favorisera en effet une personnalisation plus avancée des messages marketing adressés par les annonceurs comme la page d’accueil d’un site internet.
A travers ce partenariat inédit, LiveRampTM confirme sa volonté d’enrichir sa plateforme de services complémentaires en proposant aux annonceurs et agences médias une offre unique. Désormais, ces derniers pourront en effet accéder aux solutions innovantes de testing, de personnalisation des parcours utilisateurs et de réengagement des internautes, développées par AB Tasty simplement depuis la plateforme LiveRampTM. AB Tasty rejoint les 450 applications et plateformes partenaires aujourd’hui connectées à la solution de CRM OnBoarding de LiveRampTM, pour proposer aux utilisateurs du service d’optimiser les conversions grâce à sa technologie performante. Les marques pourront ainsi optimiser le parcours des visiteurs de leur site internet directement depuis la plateforme LiveRampTM et agir positivement sur leurs propres indicateurs de performance (taux d’inscription ou de conversion, taux de rebond, taux de clic, nombre de pages vues…). Grâce à cette intégration, AB Tasty assoie sa place de spécialiste des solutions d’A/B testing et de personnalisation de l’expérience utilisateur.
Tiers de confiance et premier acteur européen du CRM OnBoarding à être certifié Privacy Shield, LiveRampTM garantit aux marques non seulement une connaissance inégalée du consommateur, mais aussi une activation des données dans le strict respect de la vie privée de chacun. La combinaison de cette expertise et des services avancés d’A/B testing d’AB Tasty augmente considérablement le niveau de performance des campagnes marketing, tout comme l’expérience client que les marques sont en mesure de proposer. La création de scénarii de personnalisation est alors facilitée et les messages plus pertinents, poussés aux bonnes personnes et au bon moment en réponse à leurs attentes.
«Nous sommes ravis d’accueillir AB Tasty parmi nos partenaires et d’enrichir ainsi notre plateforme de CRM OnBoarding de services complémentaires à forte valeur ajoutée. Nous accompagnons toujours plus les annonceurs dans leur volonté de déployer des dispositifs efficaces et performants, au profit d’une expérience client plus pertinente. L’accueil réservé en France par nos clients à ce partenariat nous laisse d’ores et déjà entrevoir une potentielle extension de ce dernier aux Etats-Unis et au Royaume Uni», déclare Vihan Sharma, directeur général de LiveRamp France.
«Nous nous réjouissons que ce partenariat prenne vie aujourd’hui avec LiveRampTM. Cela nous permet de confirmer notre position de solution experte dans son domaine. Ce partenariat s’inscrit en effet dans notre volonté d’apporter à nos clients des solutions complètes et efficaces pour renforcer la performance de leurs actions en toute simplicité», affirme Alix de Sagazan, cofondatrice d’AB Tasty.
Partager la publication "LiveRamp et AB Tasty associent leurs services pour optimiser l’expérience client"