Little Big Change choisit BeOp pour promouvoir la marque et souligner sa différence
BeOp
Partager l'article sur :

Little Big Change choisit BeOp pour promouvoir la marque et souligner sa différence

Little Big Change, la marque éco-responsable qui prend soin de bébé en proposant une gamme complète de couches pour bébé livrées à domicile, a fait appel à BeOp, système publicitaire conversationnel et cookieless, pour soutenir leur campagne publicitaire digitale afin promouvoir la marque auprès des internautes et souligner sa différence par rapport à ses concurrents.

Little Big Change et BeOp ont alors réfléchi ensemble à un dispositif créatif et interactif afin de susciter l’intérêt des Français et leur faire découvrir la marque d’une manière drôle et engageante. Fort de son puissant réseau d’éditeurs premium, BeOp a ainsi élaboré une stratégie de ciblage sémantique et 100% cookieless qui a permis d’atteindre de très belles performances d’engagement, avec des taux d’interaction ayant dépassé les 2,69% et un temps passé au sein des créatives BeOp atteignant 30 secondes.

Grâce aux formats conversationnels de BeOp, Little Big Change a pu interagir avec les internautes de manière ludique et créative en leur posant des questions décalées sur les couches et les moments où bébé a besoin d’être changé. L’autre point fort de ce dispositif conversationnel est que la plateforme a pu collecter de précieux insights sur les attentes des parents en matière de couches. Par exemple, 60% des répondants soulignent leur vif intérêt pour des couches livrées à domicile.

« Nous sommes très heureux d’avoir accompagné Little Big Change sur cette campagne aux dispositifs drôles, ludiques et créatifs. Cette combinaison nous a permis d’obtenir un taux d’engagement très élevé ainsi qu’une haute qualité d’attention des internautes vis à vis du message de la marque.» indique Nicolas Sadki, Co-fondateur & COO de BeOp

« Nous sommes très satisfaits de notre collaboration avec BeOp, autant sur les aspects relationnels que professionnels » déclare Amel Hadji – Trafic & conversion Manager chez Little big change. « Avec une grande transparence, l’équipe a su répondre à toutes nos attentes que ce soit en termes de proactivité, de reporting mais également de résultats »

Pour voir l’article cliquer ici

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi