L’inventaire Smart RTB+ disponible sur DataBerries
Partager l'article sur :

L’inventaire Smart RTB+ disponible sur DataBerries

Les annonceurs bénéficient de la puissance du marketing offline prédictif de DataBerries et de la qualité de l’inventaire Smart RTB+

Smart AdServer, plateforme full stack, leader en Europe, annonce un partenariat avec DataBerries, leader du marketing mobile offline prédictif. Les deux plateformes sont désormais connectées en direct. Ce partenariat permettra aux éditeurs qui monétisent  leurs inventaires mobiles via Smart RTB+ d’accéder aux campagnes opérées par DataBerries.

« Sur le mobile en France, nous monétisons les inventaires de très nombreux éditeurs premium et nous avons pour objectif de connecter les plateformes d’achat les plus efficaces. La technologie innovante de DataBerries apporte une vraie plus-value sur le marché et nous nous attendons à de belles performances avec cette connexion » commente Cyrille Geffray, CEO, chez Smart AdServer.

« Ce partenariat améliore notre proposition de valeur en facilitant notre accès à l’inventaire mobile de nos partenaires éditeurs vendu en programmatique par Smart AdServer. Nous sommes ravis de travailler main dans la main avec cet acteur majeur du programmatique, afin de pérenniser nos partenariats avec les éditeurs » a déclaré Benoit Grouchko, CEO de DataBerries.

Retrouvez toutes les actualités de Smart Adserver ici.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi