L’intelligence artificielle au service de l’efficacité publicitaire : Enjeux et opportunités ( The Programmatic Society )
TPS
Partager l'article sur :

L’intelligence artificielle au service de l’efficacité publicitaire : Enjeux et opportunités ( The Programmatic Society )

L’intelligence artificielle s’appuie sur l’exploitation des données et permet aux ordinateurs de simuler l’intelligence humaine grâce à une méthode d’apprentissage en temps réel. 

Couplée à la publicité digitale, l’intelligence artificielle devient un véritable levier de performance pour les annonceurs. Automatisation des processus, meilleur compréhension de l’internaute, sécurisation de la marque ou encore analyse prédictive des ventes, l’intelligence artificielle a déjà largement contribué à l’efficacité de nombreuses campagnes publicitaires. 

Afin de découvrir les dessous de ces publicités et de mieux comprendre les opportunités qu’offrent l’intelligence artificielle, nous demanderons à nos invités : 

  • Quelles sont les conditions nécessaires pour exploiter l’intelligence artificielle en vue d’une plus grande efficacité publicitaire ? 
  • Quelles sont les campagnes qu’ils ont pu observé et qui ont surperformé grâce à l’intelligence artificielle ? 
  • Quell serait l’avenir de l’intelligence artificielle au service de l’efficacité marketing et publicitaire ? 

Pour en discuter : 

  • Jean-Baptiste Rouet de Publicis Media 
  • Julien Hirth de Scibids 
  • Sébastien Moutte d’Opti Digital 

 

Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez-là ! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi