L’impact du metavers sur la publicité digitale (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

L’impact du metavers sur la publicité digitale (The Programmatic Society)

Le metavers est un mode virtuel dans lequel nous pourrons évoluer avec nos amis ou nos collègues comme dans la vie réelle. Déjà bien connu des gamers, le metavers s’est démocratisé il y a quelques semaines avec l’annonce de Facebook qui dit vouloir devenir une « metavers company ». Depuis, l’engouement pour ce nouvel univers est total surtout lorsque l’on sait que le marché du metavers pourrait atteindre jusqu’à 800 milliards de dollars en 2024. La publicité étant l’un de ses principaux leviers, les marques y voient ici un moyen nouveau de rassembler leur communauté, de la rendre plus puissante et de la fidéliser. 

  • Dans quelle mesure le metavers peut-il impacter la publicité digitale ? 
  • Quelles sont les conditions nécessaires pour se lancer en publicité dans l’environnement metavers ? 
  • Comment la publicité digitale évoluera-t-elle avec le metavers ? 

Pour en discuter : 

  • Jean-Pierre Levieux de Holisteam
  • Arnault Chatel de MBA Digital Marketing & Business
  • Morad Adjaoud de Street Spade

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi