Ligatus simplifie l’achat du native programmatique sur le marché français et international via son DSP LiquidM
En permettant l’accès à l’essentiel des inventaires SSP natives programmatiques (Ligatus, Quantum, Adyoulike, Outbrain…) LiquidM rend possible l’usage d’une mono plateforme pour opérer 19 places de marché spécialistes soit plus de 10 milliards de bid requests quotidiennes.
Grâce aux caractéristiques de la plateforme et à son ergonomie, la solution LiquidM permet souplesse et gain de temps : de la mise en ligne de la campagne (possibilité de démultiplier les créations) jusqu’à la simplicité du tableau de reporting. Les inventaires sont disponibles soit en open auction soit en deals ID’S, l’achat pouvant se faire au CPM ou au CPC.
LiquidM, DSP acquis par Ligatus en 2016, offre ainsi à ses clients le meilleur de l’écosystème de la publicité native : puissance (de part l’exhaustivité des réseaux présents) et diversité des placements : box content recommendations, in-feeds, in-reads, vidéos. Une palette de formats permettant de répondre au mieux aux objectifs des annonceurs.
Le native est en effet un des rares formats à respecter l’utilisateur et à permettre une présence efficace tout au long du parcours consommateur en balayant l’ensemble des KPi’s des marques, du branding à la performance pure. Il représente une véritable alternative aux solutions proposées par les plateformes sociales.
Partager la publication "Ligatus simplifie l’achat du native programmatique sur le marché français et international via son DSP LiquidM"