L’IAB France nous présente sa feuille de route pour 2016
Partager l'article sur :

 

David Lacombled ainsi que toute l’équipe de l’ IAB France présentent les grands chantiers qu’ils comptent aborder pour cette année 2016.

En effet, de nouvelles problématiques s’annoncent pour cette année telles que :

  • le mobile et ses évolutions
  • la montée des Adblocks
  • la définition des indicateurs de la publicité digitale
  • le boom de la vidéo qui ne décroît pas
  • les nouveaux développements du native advertising
  • la fraude à l’audience
  • la transparence dans les transactions financières

L’IAB veut faire en sorte que l’industrie de la publicité sur internet s’engage pour des règles claires et transparentes pour qu’ainsi les différents maillons de la chaîne de valeur s’unissent afin de mieux communiquer ensemble.

La mission de l’IAB réside une fois de plus dans la volonté d’anticiper le mouvement, de défricher de nouvelles tendances et d’éclairer la voie digitale afin que chacun soit armé pour relever les défis de demain.

Retrouvez l’intégralité de la feuille de route 2016 ici

iab france


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi