L’IAB France convie tous ses adhérents, annonceurs et partenaires à un nouvel atelier dédié au Search le 19 Mars 2019
iab france atelier du search
Partager l'article sur :

L’IAB France convie tous ses adhérents, annonceurs et partenaires à un nouvel atelier dédié au Search le 19 Mars 2019

A l’ère des objets connectés, de l’IA, des recherches vocales, du multicanal, du SMA et de la vidéo, les perspectives et applications du Search sont, en 2019, au coeur des tendances et des préoccupations du marché.

Innovations, optimisations, nouvelles fonctionnalités ont vu le jour en 2018 et les plus grands acteurs de la publicité digitale donnent aujourd’hui le ton par la mise en oeuvre d’actions concrètes visant à tirer parti des nouvelles opportunités offertes par ce levier. 

L’IAB France propose lors de cette rencontre, de donner la parole à ces acteurs majeurs qui partageront avec vous leur expérience et leur point de vue sur l’évolution et la montée en puissance de ce levier dont les applications marketing sont désormais riches et multiples. 

Nous vous attendons nombreux pour cet atelier exceptionnel qui vous permettra d’aborder avec intelligence le tournant décisif du Search.

Cet évènement est limité à 130 participants. 

Les intervenants : 

Google, Amazon, Qwant, Microsoft, Resoneo, iProspect, Performics

S’inscrire à l’évènement


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi