L’expertise content selon Orixa Media
Orixa Media
Partager l'article sur :

L’expertise content selon Orixa Media

Orixa Media, première agence omnicanal indépendante innovante et engagée, poursuit son développement et ses ambitions avec l’enrichissement de son offre content. L’agence a pour conviction que la présence organique des marques sur les moteurs de recherche est un pilier de performance marketing. Pour améliorer son référencement naturel, l’élaboration et la mise en œuvre d’une stratégie éditoriale pertinente est une véritable nécessité.

En analysant le temps de lecture moyen par page, vous pouvez juger de l’intérêt qu’accordent les visiteurs de votre site à votre contenu. La bonne question est : le trafic généré par mon contenu SEO est-il un trafic qualifié ? Si ce n’est pas le cas, il faut sans doute repenser le contenu du site, voire changer votre stratégie marketing en profondeur. C’est là que le contenu prend toute son importance.

Concrètement, l’agence Orixa Media propose :

  • La rédaction de contenu SEO premium : articles de blog, pages web, fiches produits, landing pages commerciales, campagnes de netlinking…
  • La rédaction de contenu internationaux
  • L’optimisation, la réécriture et l’enrichissement de contenu existant
  • L’élaboration de stratégies éditoriales (études de potentiel, cocon sémantique, grappes de contenus, plans d’action édito…)
  • La conception-rédaction
  • L’expertise sur des thématiques pointues : banque / assurance, santé, tech, fiscalité, mais aussi compétences pour s’adapter à tous types de domaines, objectifs, tons et styles rédactionnels.

Orixa Media, avec cette offre, souhaite créer du contenu qui ressemble aux clients, pour donner la possibilité à tous les annonceurs et start-up d’externaliser leur rédaction de contenu SEO en toute confiance et de pouvoir booster leurs performances avec du contenu qui leur ressemble, qui valorise leur image de marque et qui assoit leur expertise.

Il n’est pas toujours évident de mettre en place une stratégie digitale pertinente et efficace, surtout avec la multiplicité des canaux. C’est pour cette raison qu’Orixa Media mobilise son équipe d’Experts spécialisés comme Eric en SEO, Thibaut en SEA ou encore Charles en programmatique.

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi