L’essor de la santé personnalisée et les principales tendances à suivre dans le secteur pharmaceutique en 2023 (Captify)
Captify
Partager l'article sur :

L’essor de la santé personnalisée et les principales tendances à suivre dans le secteur pharmaceutique en 2023 (Captify)

Par Captify

La pandémie de Covid-19 a transformé le paysage de la pharmacie et des soins de santé, provoquant des changements majeurs dans les mentalités et les priorités des consommateurs.

En utilisant des données agrégées et anonymisées provenant de plus de 1500 éditeurs sur plus d’un milliard d’événements de recherche par jour, ce rapport examine en profondeur certaines des plus grandes tendances qui secouent ce secteur vertical, ainsi que les mentalités émergentes avec lesquelles les marques pharmaceutiques peuvent entrer en contact.

Téléchargez le rapport pour prendre le pouls de ces tendances :

  • Les soins de santé deviennent plus personnalisés : les produits qui exploitent les profils génétiques et d’autres données de santé personnelles vont transformer le paysage.
  • Les catégories spécialisées de wearables suscitent de l’intérêt : le public cherche à prendre le pouls de sa santé et à prendre des décisions plus éclairées.
  • Les consommateurs s’intéressent de plus en plus au traitement : avec des produits portables spécialisés qui suivent des données spécialisées, le public se concentre sur le diagnostic et la prévention.
  • Les soins de santé sortent du cabinet médical : la relation médecin-patient a été redéfinie, les consommateurs axés sur les données recherchant des informations transparentes.

Télécharger le guide

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi