Les rencontres éditeurs, c’est déjà terminé !
Les 5 et 6 juillet se sont déroulées au Touquet-Paris-Plage les premières rencontres éditeurs organisées par Ratecard / Cifereca.
L’objectif était simple et pragmatique : faire se rencontrer des acteurs médias, toujours en quête d’innovation pour mieux monétiser leurs espaces, et des partenaires technologiques.
Ce sont ainsi 35 éditeurs, Directeur Marketing, Directeur des Opérations, Directeur du Programmatique, etc. qui se sont retrouvés pendant deux jours pour assister à de courtes présentations qui avaient pour objectif de décrire en quelques minutes l’activité de chacun des partenaires. Par la suite, des rendez-vous en face à face étaient organisés pour que chacun puisse entrer dans le détail des solutions proposées et comprendre comment concrètement celles-ci pourraient les aider au quotidien.
Enfin, différents temps de networking étaient prévus. L’apéritif sur la plage face au soleil couchant et les essais de Wake Board qui seront semble-t-il gravés dans de nombreuses mémoires.
Les prochaines éditions de ces rencontres éditeurs auront lieu à Londres les 30 et 31 janvier puis retour au Touquet les 4 et 5 juillet 2018.
ALBUM PHOTO
Vous trouverez toutes les photos de l’événement ici.
PARTICIPANTS
- Les partenaires : SpotX, IMPROVE DIGITAL, Adyoulike, adnovia, Oath, INDEX EXCHANGE, Mozoo, mediarithmics, Quantcast
- Les éditeurs : eBay, Horyzon Media, NRJ, Sports Local Media, Altice Media, aufeminin, Newbase, 20 minutes, Les Indés Radios, Planet.fr, Prisma Media, M6, Condé Nast, The Moneytizer, Next Régie, REC, 366, M Publicité, Media.figaro, Petit Futé, Webedia, Venatus Media, Adverline, SoLocal, Neweb, MoneyTag, Eurosport
TEMOIGNAGES
- Philippe Guillemot, Country manager France, Improve Digital : « Une belle réussite, une organisation millimétrée, une convivialité assez étonnante pour un groupe si nombreux et qui ne se connaissait pas forcément, un cadre reposant, bravo à vous. »
- Manuel Garcia, Directeur des Operations, Media.figaro : « Bravo pour cette initiative et ces rencontres ! Très bel event ! Merci à toute l’équipe ! »
- Claire Michel, Publishers tech + media solutions director, Oath : « Merci la team, 2 jours de superbes rencontres en busness & fun parfaitement maîtrisé ! »
- Tony Nguyen, Head of Programmatic, Condé Nast : « Big up ! Encore merci pour ce chouette moment ! »
- Philippe Framezelle, Directeur de la régie, Adverline : « Un grand merci pour ce bel événement très bien organisé. De beaux lieux, du « beautiful people », une belle ambiance, un cocktail très réussi. Un grand bravo. »