Les perspectives de la publicité digitale en France en 2021 (webinar Beeswax, le 2 février)
Beeswax
Partager l'article sur :

Les perspectives de la publicité digitale en France en 2021

Beeswax organise un webinar le mardi 2 février 2021.

L’année 2020 a été marquée par de nombreux changements pour la publicité digitale. Une aubaine pour certains secteurs comme la télévision numérique et le e-commerce, tandis que l’industrie du voyage et de l’hôtellerie ont souffert. Qu’apportera 2021?

Durant ce panel nous réunirons un groupe d’experts pour discuter des perspectives de la publicité digitale en 2021. Quel impact la croissance des services de streaming aura-t-il sur la publicité? Quel sera l’impact à moyen terme de la croissance des achats en ligne? Avec un vaccin à l’horizon, quand et comment les secteurs ralentis se rétabliront-ils? Et face aux douze derniers mois d’accès aux 3rd party cookies dans Chrome, comment la publicité ciblée et les mesures s’adapteront-elles?

Intervenants :

  • Benoit Cacheux, Global Chief Digital Officer, Zenith
  • Emilie Proyart, VP Advertising Sales, Deezer
  • Galyna Tymoshenko, Directrice Stratégie et Projets, relevanC Advertising
  • Hammad Benjelloun, CEO and Founder, Adlive

Animé par Cadi Jones, Commercial Director, EMEA Beeswax 

Inscrivez-vous pour assister à la session et préparez vos questions!

Quand: mardi, 2me fevrier 16h CET / 15.00 GMT  / 1Oam EST 

S’inscrire


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi