Les Nominés du #DataFestival2017 sont…
Data Festival 2017
Partager l'article sur :

Les Nominés du #DataFestival2017 sont…

Le 9 novembre dernier s’est terminée dans les locaux de Sirdata la campagne de délibération du DataFestival, l’évènement au cours duquel seront récompensés les meilleurs dispositifs et technologies data des acteurs du data marketing, le 28 novembre 2017 aux Salons de l’Aéro-club de France. Les 30 membres du Jury ont eu accès à la plateforme Multivote hébergeant les 60 présentations et cas vidéo pendant 7 jours.

Les finalistes sont :

  • Prix du Meilleur dispositif de retargeting : Ezeeworld, Realytics/Allo Resto, RemailMe/Bien Ici
  • Prix du Meilleur dispositif de prospection : Equaero/Côté Sushi, Marketshot/Direct Energie, Orange/Havas Media France/Publicis
  • Prix du Meilleur dispositif CRM : 1000Mercis/Nestlé/Carrefour, Live Data Solutions, Metigate
  • Prix de la Monétisation Data : Gravity, Live Data Solutions, Mediarithmics/3W Régie/Microsoft
  • Prix de la stratégie DMP : Engie/Netbooster-Artefact, LineUp7, Weborama/Starcom/La Poste
  • Prix de la personnalisation : AdotMob/Deezer, Marketshot/Direct Energie, Renault/Publicis/Adventori
  • Prix Web2Store et data : Dr Banner/Mitsubishi Motors, Renault/Publicis/Adventori, S4M/Subway
  • Prix de l’Analyse et de la Visualisation Data : 1000Mercis/L’Oréal, MoodPeek by Open Groupe, Values Associates
  • Prix de l’Intelligence Artificielle : Brainify, Socialyse/Betc/Havas Media France/Canal Plus, Kameleoon/Allopneus

Les lauréats des différents Prix ainsi que le Prix de l’Innovation et le Grand Prix seront annoncés le 28 novembre à l’occasion du dîner.

En savoir plus


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi