Les impressions publicitaires de moins bonne qualité sur les Ad exchanges, une idée reçue ?
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Marie Le Guével, Directrice Générale d’AMNET (trading desk du groupe Dentsu Aegis Network) déclare « Jamais diffusion n’a pu être autant maîtrisée et contrôlée qu’à travers le programmatique. Bien sûr, il y a une variété infinie d’emplacements, de contenus, de sites disponibles sur les ad exchanges. Mais ceci étant dit, cela n’empêche personne d’établir ses propres règles de conduite. ». Marie Le Guével rejette donc l’idée selon laquelle, la qualité de diffusion des campagnes publicitaires sur les ad exchanges laisse à désirer.

AMNET utilise un grand nombre d’outils spécialisés en Ad verification et Ad blocking pour assurer la Brandsafety de ses diffusions, mais aussi optimiser des notions chères aux annonceurs telles que la Visibilité des bannières publicitaires. Adloox, fait partie de ces outils, et se révèle être « l’un des meilleurs outils du marché, en particulier sur la garantie de Brandsafety et la création à la volée de règles spécifiques » selon Marie Le Guével.

Romain Bellion, COO et fondateur d’Adloox précise d’ailleurs à ce sujet que « la diffusion d’AMNET est extrêmement qualitative, très au-dessus des moyennes marché habituelles. En effet, moins de 0.50% de l’ensemble de la diffusion est bloquée par nos algorithmes, et souvent davantage du fait de règles spécifiques annonceurs mises en place par les équipes AMNET que par des contenus vraiment gênants ».


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