Les exposants du pavillon France de Dmexco 2018
Ratecard est depuis 2013 le partenaire exclusif France de Dmexco, permettant une présence du marché digital français au sein du plus grand salon international lié au marketing digital.
Nous vous attendons les 12 & 13 septembre prochains à Cologne, en Allemagne pour cet événement qui a réuni en 2017 plus de 40 700 visiteurs et 1 100 exposants.
Les sociétés renommées suivantes seront présentes sur le pavillon France Ratecard. N’hésitez pas à venir les rencontrer !
Tinyclues est la solution leader de Marketing Campaign Intelligence. Elle est basée sur l’intelligence artificielle et permet aux marketeurs de générer du chiffre d’affaires additionnel grâce à ses fonctions de ciblage intelligent et d’optimisation de l’agenda marketing. Tinyclues utilise des algorithmes de deep learning, innovation majeure dans le domaine de l’intelligence artificielle, afin de détecter les futurs acheteurs de tout produit, même en l’absence d’intention explicite. Des entreprises comme Brandalley, Cdiscount, Club Med, Corsair, Fnac, Lacoste, La Redoute, Manor, OUI.sncf, Rue du Commerce, Sarenza, Vente-privee.com ou Vestiaire Collective utilisent Tinyclues pour orchestrer plus de 600 millions de messages par mois sur des canaux tels que l’email, les notifications mobiles, le courrier, les centres d’appel ou Facebook et générer du chiffre d’affaires additionnel mesurable et durable. Tinyclues a été listé comme « Vendor to Watch » par Gartner dans son « Magic Quadrant for Digital Marketing Analytics 2017 » et comme Cool Vendor dans le rapport Gartner’s Cool Vendor for Multichannel Marketing 2018.
Dailymotion est l’une des principales plates-formes vidéo au monde, attirant 300 millions d’utilisateurs uniques par mois. En favorisant une offre Premium issue des partenaires internationaux privilégiés, Dailymotion marque un tournant et souhaite dorénavant devenir l’endroit où les utilisateurs peuvent obtenir leur dose journalière de vidéos indispensables sur leurs sujets préférés – Actu, Sport, Musique, Divertissement. Le « nouveau » Dailymotion se présente sous la forme d’une expérience utilisateur complètement réinventée, ainsi que de services de monétisation innovants pour attirer les partenaires leaders sur leur marché et gagner en audience. Dailymotion est détenu par Vivendi, groupe mondial intégré dans les médias et les contenus.
1ère plateforme d’analytics TV en temps réel, Realytics permet à ses clients, annonceurs et agences, de mesurer l’impact direct et indirect d’une publicité TV sur leurs supports digitaux (site web, application mobile, call centers) et leur fournit les données nécessaires afin d’optimiser leurs plan média selon leurs KPIs business ou branding et de mieux connaître l’audience touchée en TV.
Leader dans la création et l’édition de jeux mobiles, Gameloft conçoit des jeux pour toutes les plateformes numériques. Avec sa régie publicitaire interne, Gameloft met au service des marques son expertise mobile et gaming pour offrir aux annonceurs des activations uniques et de qualité, accessibles en gré à gré ou via programmatique. L’offre produit comporte des formats Rich Media exclusifs développés en interne, des solutions natives in-game ainsi que des solutions mobiles sur-mesure (création d’une appli mobile, filtre pour photo,…), offrant des performances publicitaires d’engagement et de visibilité remarquables.
Teemo est la plateforme Drive-to-Store qui révolutionne le marketing des magasins physiques. Notre savoir-faire unique met le point de vente au cœur de notre technologie et permet de générer des visites en magasin pour nos clients tout en combinant données de géolocalisation et algorithmes.
Pour plus de transparence et d’efficacité, nos clients accèdent en temps réel aux résultats de leurs campagnes et aux enseignements sur leurs visiteurs via une interface en ligne.
Plus de 100 clients dans le secteur de l’automobile, l’alimentaire, le bricolage ou encore l’ameublement nous ont choisi pour répondre à leur enjeu stratégique marketing numéro 1 : attirer davantage de consommateurs en magasin.
Cofondée en 2014, Teemo est accompagnée d’investisseurs prestigieux tels que ISAI (BlaBlaCar) ou Index Ventures (Criteo) et a levé 15 millions d’euros au printemps 2017. En hyper-croissance, présente en France et aux Etats-Unis, Teemo a pour objectif de devenir la référence mondiale du Drive-to-Store.
Displayce est la 1 ère plateforme technologique conçue pour optimiser l’achat, l’impact et la qualité des campagnes publicitaires diffusées sur les panneaux digitaux (DOOH). Grâce à cette plateforme programmatique, les agences accèdent en un clic au plus large inventaire d’affichage digital en France et valorisent leurs campagnes de marque sur des formats premium, dans des environnements ciblés et auprès d’une audience massive. Cette technologie propriétaire basée sur l’IA propose un achat automatisé au panneau, des capacités différenciantes de ciblage, une optimisation de l’impact des campagnes et une mesure de la qualité de la diffusion
Botfuel propose depuis 2016 une plateforme de développement de chatbots à destination des entreprises qui requièrent robustesse et interopérabilité grâce à sa technologie de traitement du langage propriétaire. Financée par des investisseurs privés, ainsi que par la BPI et la Commission Européenne, elle accompagne les grands comptes dans leurs projets de commerce conversationnel et de support augmenté.
Proxistore, solution Web-to-Store pour les Retailers et leurs points de vente multiples, augmente le trafic en magasin grâce sa propre technologie de géolocalisation brevetée internationalement et multi-écrans. Totalement compatible avec le nouveau RGPD, Proxistore diffuse des publicités locales aux internautes d’une zone de géographique précise. Le nouveau service « Widget » offert aux Éditeurs (sites de contenu ou commerciaux) affiche les données de géolocalisation sur les écrans des internautes et enrichi le contenu des publicités avec des informations locales. Les données pouvant être modifiées ou supprimées à tout moment par l’internaute. Ce widget est également idéal pour l’alimentation légale des Plates-formes de Gestion de Données.
Sojern est la plateforme marketing de référence pour des milliers de marques du secteur du voyage.
Depuis plus de dix ans, Sojern se spécialise dans l’analyse du parcours d’achat des voyageurs. Notre stratégie de branding multicanal et nos solutions de performance ont généré à ce jour plus de 13 milliards de dollars en réservations directes pour nos clients.
La Sojern Traveler Platform est une solution de marketing direct innovante basée sur l’analyse de la demande et entièrement dédiée au secteur du voyage. Nous exploitons les signaux d’intention d’achat voyage en temps réel pour déployer des campagnes programmatiques à travers de nombreux canaux : display, Facebook, Web, mobile, etc.
ID5 est la première plateforme centralisée de synchronisation des identifiants publicitaires. Les identifiants sont au cœur du processus de monétisation des inventaires et des audiences qui finance la plupart des services gratuits disponibles sur Internet. ID5 synchronise ces identifiants entre les différents intervenants de la chaîne de valeur publicitaire (média, fournisseurs de données, ad tech) afin d’améliorer l’efficacité de leurs échanges, dans le respect de la réglementation RGPD
Créé en 2017, ID5 opère à l’échelle Européenne depuis des bureaux à Londres et à Paris. Pour plus d’information sur ID5 et la synchronisation des cookies publicitaires, consultez le site www.id5.io
Fondée en 2015, SYNC est une entreprise deep-tech dont l’innovation technologique de fingerprinting permet à ses clients de réinventer la publicité digitale et les expériences multiscreen TV/mobile.
Nous proposons 3 produits :
- SYNC DISPLAY : Solution unique, qui permet d’afficher sur notre réseau d’applications et sites leaders sur le marché, des formats riches et synchronisés avec la TV
- SYNC ACTIVATE : Optimise vos campagnes Google et Facebook en les synchronisant avec la TV pour capter toute sa puissance
- SYNC ENGAGE : Fidélise vos utilisateurs, grâce à cette solution unique et entièrement personnalisable d’enrichissement TV sur mobile
Lancé en 2017 au sein de l’EBG, le projet The Digital Benchmark a vu le jour avec l’objectif d’accompagner les marketeurs et les agences dans leurs réflexions MarTechs via la plateforme www.TheDigitalBenchmark.com et un événement international exclusif où est livré un Yearbook, concentré d’observations et d’analyses approfondies. Après les éditions de Londres 2017, Barcelone 2018 avec plus de 700 décideurs digitaux, The Digital Benchmark prendra la direction de Berlin en 2019.
Médiarithmics est la première plateforme européenne de Data Marketing réellement ouverte et intégrée (DMP, Cross DMP, DSP, marketing automation, DCO). mediarithmics permet aux annonceurs de lancer simplement des campagnes multicanales personnalisées intégrant le programmatique en toute transparence. mediarithmics aide également les éditeurs médias et leur régie à protéger, structurer et valoriser leur actif Data dans des nouveaux modèles d’affaires. La technologie mediarithmics permet notamment la constitution d’alliances Data entre acteurs, respectant la pleine propriété Data de chacune des parties et leur juste rémunération. medairithmics a notamment été retenu en juillet 2017 comme prestataire technologique par l’Alliance Data Gravity. Après 3 ans de R&D, mediarithmics a convaincu ces deux dernières années une trentaine d’annonceurs et éditeurs leaders de leur secteur.
Sirdata, Jeune Entreprise Innovante est une start-up française spécialisée dans la collecte et le traitement de données. Forte d’un réseau de plus de 150 éditeurs (e-commerçants, comparateurs…), Sirdata collecte dans le plus strict respect de la protection des données personnelles et du cadre réglementaire, les informations brutes de navigation des internautes.
En analysant la sémantique de chaque page web visitée, Sirdata identifie les signaux faibles d’appétence des utilisateurs et score en temps réel leurs degrés d’intérêt et d’intention. Un savoir-faire, qui lui permet de créer des segments d’audience génériques ou sur-mesure selon les stratégies de ciblage de chaque marque.
Sirdata permet, d’une part, aux éditeurs de monétiser le trafic de leurs sites web en devenant apporteurs de données, d’autre part, aux professionnels du marketing d’enrichir leur connaissance client et d’affiner leurs stratégies data-driven.
CONTACT
Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur les différents co-exposants, n’hésitez pas à contacter : Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79
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