Les Expanded Text Ads évoluent dès ce 31 janvier 2017
Lancées l’an passé dans le but d’étendre le « mobile first », les Expanded Text Ads qui permettent aux annonceurs d’augmenter (de près du double) la taille de leurs annonces textuelles AdWords sur tous les devices, vont évoluer en ce début d’année.
Twenga Solutions a publié à ce sujet un article sur son blog pour expliquer les différents changements à venir.
Quels vont être les changements ?
- Les titres qui étaient jusqu’à maintenant sur 1 seule ligne vont désormais pouvoir s’étendre à 2 lignes.
- Les descriptions en revanche seront réduites à 1 ligne au lieu de 2 mais pourront cependant contenir plus de caractères (80 caractères au lieu de 35 par ligne auparavant).
- le domaine du site sera automatiquement extrait de l’url
De plus, alors qu’il était encore possible de repasser à l’ancien format d’édition, à partir de ce 31 janvier AdWords ne proposera plus le format standard des annonces.
Grâce à ces évolutions que les e-commerçants ont déjà pu testés, ces derniers pourront entre autres : garder plus de contrôle sur leurs messages mais aussi diffuser des annonces plus impactantes et améliorer leurs taux de clics.
Découvrez l’article de Twenga Solutions