Les éditeurs présents aux prochaines rencontres à Londres
Nous sommes à moins de deux semaines des rencontres éditeurs. Il est ainsi temps de présenter les éditeurs présents à Londres les 31 Janvier et le 1er Février prochains.
MEDIA.figaro est la régie publicitaire du Groupe Figaro – CCM Benchmark. Elle assure la commercialisation de l’ensemble des marques du Groupe en multi écrans (Le Figaro, Le Figaro Magazine, L’Internaute, Le JDN, Le Particulier, Madame Figaro, Le Journal des Femmes, TV Magazine, CCM …).
Puissante, l’offre fédère chaque mois près 80% de la population, 32.6 millions de diginautes* et 12 millions de socionautes. Régie nouvelle génération MEDIA.figaro s’appuie sur les savoirs faire éditoriaux et technologiques du Groupe Figaro – CCM Benchmark afin de proposer aux agences et aux annonceurs une approche globale et innovante en maitrisant l’ensemble des leviers Paid, Owned, Earned.
Altice Media Publicité est la régie publicitaire des entités presse du Groupe Altice Media. Nous commercialisons les espaces du cinquième groupe de presse magazine en France, groupe reconnu pour la forte valeur ajoutée de ses contenus, réalisés par les meilleurs experts, sur de nombreux supports (7 sites Internet, plus de 30 applications et 20 magazines) pour délivrer le bon message aux bonnes personnes au bon moment.
Elle a pour mission principale la commercialisation des espaces de ses marques référentes comme L’express et Libération avec une audience principalement composée de cadres, CSP+, et de leaders d’opinion.
Retrouvez les personnes que vous avez croisées !
Lancée en janvier 2014, happn est la première application 100% mobile, géo-localisée et en temps réel. happn vous aide à trouver les personnes que vous avez croisées dans la vie réelle et vous donne une deuxième chance suite à une première impression!
Notre croissance est stupéfiante : happn a accumulé 45 millions d’utilisateurs dans le monde et est présent dans les plus grandes villes du monde : Paris, Londres, Copenhague, Amsterdam, New York, Montréal, Sao Paulo, Rio, Buenos Aires, Istanbul, Mumbai, New Delhi, Sydney , Tokyo… et bien d’autres. Happn dispose d’une équipe dédiée et très motivée de 90 personnes basée à Paris. L’application est disponible sur iOS et Android.
Prisma Media Solutions, c’est 25 marques leaders présentes sur plus de 100 supports (presse, web, mobile, event), une régie puissante puisque 3 français sur 4 consultent chaque mois un support de nos marques. Experte dans la connaissance client, innovante dans son positionnement comme dans ses réponses client, Prisma Media Solutions est votre business partner idéal dans ce monde médiatique en pleine mutation. Programmatique, Data, Sur-mesure, nouveaux formats, études, Ad vérification, contenus, Prisma Media Solutions développe toutes ses expertises à la hauteur de vos ambitions.
TF1 Publicité, première régie plurimédia d’Europe, commercialise les espaces publicitaires des chaînes du Groupe TF1 (TF1, TMC, NT1, HD1, LCI, TV Breizh, Ushuaïa TV, Histoire). Sur le marché de la radio, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios, première offre commerciale sur ce media, ainsi que MFM Radio. Acteur majeur de la publicité digitale en France, TF1 Publicité assure également la régie des espaces publicitaires des sites Internet : MYTF1.fr, TFou.fr, Bouyguestelecom.fr, du 3è multichannel network en France Finder Studios et de la plateforme Twitch. Elle continue le déploiement de sa stratégie digitale autour des cinq écrans que sont la télévision, l’IPTV, le PC, le mobile et les tablettes en s’appuyant sur les marques et les droits audiovisuels du Groupe TF1, et au travers de différents formats : les espaces classiques, la publicité au sein du replay des programmes des chaînes du Groupe, les formats événementiels (pré-home, pré-site, habillage…), les opérations spéciales 360 et les dispositifs de brand content. TF1 Publicité propose à ses annonceurs des modes d’expression différenciés et adaptés au travers de la diversité et de l’attractivité des supports publicitaires qu’elle commercialise.
OUI.sncf, le nouveau nom de Voyages-sncf.com depuis le 7 décembre 2017, est un acteur majeur du tourisme en Europe, expert de la distribution du train et de la destination France. OUI.sncf s’est réinventé pour une nouvelle relation à ses clients grâce à une offre plus claire via « l’Alerte Petits Prix », plus pertinente avec notamment un service de relation client disponible 24/24 et 7j/7, et plus inspirante avec de nouvelles pages « OUI des régions » pour inciter aux voyages partout en France. OUI.sncf propose plusieurs offres de transporteurs tels que SNCF, Eurostar, Thalys, TGV, Lyria ; trois compagnies de bus, 400 compagnies aériennes ; 280 000 hôtels référencés ; plus de 25 000 offres de séjours ; 30 loueurs de voitures, etc. OUI.sncf est présent dans 11 pays européens et 45 dans le reste du monde via un total de 67 sites internet et mobiles, 4 boutiques et un service de call-center. OUI.sncf emploie plus de 1 200 personnes dont deux tiers dédiés aux marchés français et européens.
Spécialiste et leader de l’immobilier, notre régie a la particularité d’être basé sur une donnée d’intentionniste immobilier. Nos produits sont résolument tournés vers le moment de vie de nos utilisateurs. 60% mobile, 70% Nativeads, 70% visible, 100% personnalisable, programmatique…
Nous sommes le groupe lastminute.com. Nous sommes un groupe multinational coté en bourse, parmi les leaders mondiaux de l’industrie du voyage en ligne, et nous exploitons un portefeuille de marques bien connues telles que lastminute.com, Bravofly, Rumbo, Volagratis et Jetcost. Chaque année, plus de 10 millions de voyageurs réservent et gèrent leurs expériences de voyages et de loisirs grâce via nos sites Web et applications mobiles dans 17 langues et dans 40 pays. Plus de 1 000 personnes apprécient de travailler avec nous et contribuent à offrir à notre public une offre complète et inspirante de produits et de services liés au voyage.
BilletReduc.com est un pure player de la billetterie, né en 2002. Le site est intégré au groupe Lagardère Active en 2013. Le site conserve une des croissance les plus forte du secteur, avec +60% de places vendues en 4 ans pour atteindre 3,4M de billets vendus en 2017.
Aujourd’hui, BilletReduc.com est le 3ème acteur de la billetterie en France et leader sur les tarifs préférentiels dans le Théatre et les Spectacles.
Condé Nast France est le groupe de médias spécialisé dans le domaine du luxe. Il est l’éditeur de Vogue, Architecural Digest, Glamour, GQ Magazine et Vanity Fair. Au travers de ses marques référentes, Condé Nast est dédié à la production et la diffusion de contenus à valeur ajoutée auprès de cibles qualifiées, exclusives et premium. Toutes les marques du groupe ont été déployées dans digital, ce qui permet d’agréger des communautés puissantes et qualifiées.
SLMADS vous accompagne dans votre stratégie digitale : optimiser vos revenus publicitaires & toucher votre cœur de cible, avec un accompagnement dédié grâce à notre offre 360° pour annonceurs et éditeurs.
Éditeurs : Monétisation 360°
– Plus de 100 éditeurs satisfaits : Sport, News, Lifestyle, Météos, Petites annonces etc.
– Revenus publicitaires : Desktop, Mobile, Tablette + Display, Rich Media, Native, Header Bidding
– E-Shops sur mesure : catalogue personnalisé, gestion logistique
M6 PUBLICITE, Régie publicitaire du groupe M6 depuis le lancement de la chaîne en 1987, M6 Publicité accompagne l’évolution du Groupe M6 et commercialise la publicité, le parrainage, les opérations spéciales et les licences des marques du groupe.
L’offre digitale de M6 Publicité est composée de marques médias incontournables issues des antennes du groupe (chaînes ou programmes) et de portails thématiques puissants (Déco.fr, Turbo.fr, CuisineAZ.com…). Au total, plus de trente sites web, applications mobiles et services IPTV permettent une couverture multi-écrans unique chaque mois : près de 20 millions de visiteurs uniques sur ordinateur, tablette, mobile et plus de 8 millions de visiteurs uniques sur IPTV.
Depuis Décembre 2015, L’offre digitale de M6 est également accessibles en programmatique via la PMP M6 Exchange
REC, Regie E-Commerce, est une régie dédiée à 100% au e-commerce, appartenant au groupe Carrefour.
REC comprend des sites leaders dans leurs univers respectifs (Darty, Conforama, Rue Du Commerce, Verychic, Ooshop, Carrefour Drive, Fnac Spectacles, Topachat…). REC permet de toucher 1 e-shopper sur 2 , soit 17,7M de VU dédupliqué et tous device confondus (desktop, tablette et mobile).
Premier créateur de communautés, aufeminin est un Groupe média mondial, présent dans plus de 20 pays, en Europe, au Maghreb, en Amérique du Nord et en Amérique latine. Créé en 1999 autour des réponses qu’un média peut apporter aux femmes, le Groupe compte aujourd’hui des marques emblématiques telles que aufeminin, Marmiton, My Little Paris, Onmeda, Netmums, Zimbio, StyleBistro, Lonny et Livingly Media.
En tant que leader européen de la communication digitale de proximité, SoLocal Group remplit une mission à fort potentiel qui consiste à «révéler les savoir-faire locaux, partout, et stimuler l’activité locale des entreprises».
Au cours des cinq dernières années, le Groupe a considérablement développé ses activités dans le domaine digital, tout en conservant son activité historique de distribution d’imprimés en tant qu’élément clé de sa capacité à atteindre tous les consommateurs et en proposant à ses clients une gamme complète d’outils de communication.
Adverline est une régie externe qui vend de gré à gré ou en programmatique à travers une place de marché privée THE PLACE TOBID , l’inventaire de près de 80 sites: Laposte.fr/ Latribune/Societe/Avendrealouer/Promovacances/Partirpascher/Pratique…
Team Media imagine et co-construit, avec ses clients annonceurs et leurs agences, des plateformes de communication globales (display, content, data, events) adressant les audiences des marques Le Parisien, Les Echos, Investir, Connaissance des Arts, Radio Classique et Classica. Team Media rassemble plus d’un Français sur deux (24,9 millions de Français, soit 47% des individus de 15 ans et plus) et 63% des CSP+
Avec près de 22 millions de lecteurs chaque mois, 20 Minutes s’est imposée dans le paysage médiatique français. En 15 ans, elle est devenue la marque de presse d’info la plus puissante sur la cible des 25-49 ans. Au cœur de son projet : l’actif urbain auquel 20 Minutes délivre une info utile, pertinente et accessible.
20 Minutes a aujourd’hui une audience majoritairement numérique avec plus de 16 millions de VU/mois (tous devices confondus) dont 65% issue du mobile (app & webmobile).
Suivi par plus de 2,3 millions d’inscrits sur Twitter et par plus de 2,5 millions de fans sur Facebook, 20 Minutes est le site média français qui génère quotidiennement le plus d’interactions sur les réseaux sociaux. Afin de s’adapter aux nouveaux usages, 20 Minutes multiplie les développements afin de proposer une nouvelle façon de suivre l’actualité, d’engager sa communauté de lecteurs et d’interagir avec elle. Par exemple, il est le premier média d’info français à proposer ses contenus sur Amazon Echo via la technologie Alexa. Il est également présent sur le service de messagerie mobile WhatsApp pour informer via des messages quotidiens directement les smartphones.
Nous sommes beaucoup plus qu’un leader mondial. Nous sommes 250 000 hôteliers partageant la même passion pour l’accueil. Nous prenons soin de millions de clients dans nos 4 200 adresses et sur nos plateformes digitales. En tant qu’opérateur et franchiseur (HotelServices), propriétaire et investisseur (HotelInvest), nous investissons toute notre énergie pour faire en sorte que «Feel Welcome» résonne comme la meilleure promesse d’hôtel. Du luxe à l’économie et aux quatre coins de la planète, plus de 20 marques AccorHotels répondent à tous les besoins des voyageurs d’affaires et de loisirs en quête de confort, d’attention et de services de qualité.
Venatus France est filliale de la régie Gaming la plus importante d’Europe, rapprochant annonceurs et éditeurs avec la bonne audience en utilisant un ciblage contextuel sur les sites et applications de jeux les plus importants dans le monde. Pourquoi ? Parce que tout le monde joue ! Nous savons qu’il est difficile de trouver et d’engager la bonne audience aujourd’hui. Mais avec autant de joueurs qui jouent en Casual ou Core gaming sur toutes les plateformes, et la qualité de notre ciblage en temps réel, nous offrons un des meilleurs moyens pour les marques d’atteindre leurs clients en ligne : où qu’ils soient, dans un environnement safe, premium et dans un cadre de détente facilitant ainsi leur réceptivité au message !
Publishers: EA Games, Rovio, Zepto Lab, SpilGames,…
NewBase est le leader et l’expert du marché international en France reliant les marques à des audiences mondiales de premier plan. Nous sommes le partenaire clé des annonceurs et des agences qui recherchent des solutions multimédias cross media : print, digitales, mobiles, programmatiques, OOH, radio… Nous représentons environ 4 000 médias à travers le monde.
Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs.
Les équipes d’Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s’engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l’ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC.
Moneytag est expert dans l’accompagnement des éditeurs digitaux afin d’optimiser leurs revenus publicitaires. Composé d’une équipe pluridisciplinaire, Moneytag suit depuis 5 ans, avec succès, les plus belles marques du groupe Lagardère ainsi que plus de 300 éditeurs français et internationaux. Aujourd’hui la société étend son offre numérique avec de nouveaux leviers de croissance et de nouvelles solutions répondant aux usages et à la création de valeur du Yield Management.
M Publicité, la régie publicitaire du Groupe Le Monde, assure la monétisation et la commercialisation des marques Le Monde, M le Magazine, L’Obs, O, Télérama, Courrier international, Le HuffPost, Rue 89, La Vie et Le Monde Diplomatique, sur le print et le digital. L’offre de M Publicité se distingue par sa puissance, avec près de 28,3 millions de lecteurs, internautes, mobinautes et tablonautes1 de plus de 15 ans adressés chaque mois et son caractère référent sur les Premium avec une couverture de 70% des CSP+1. Avec 23,4 millions de visiteurs uniques2 chaque mois, M Publicité offre aux annonceurs des solutions de communication digitale alliant quantité, qualité et innovation. La puissance du Groupe Le Monde sur le mobile (15.2 millions de visiteurs uniques3) et les réseaux sociaux (une communauté digitale de 29,3 millions de socionautes4) témoigne du dynamisme et du succès de cette stratégie digitale. M Publicité sur Facebook, Twitter, Linkedin ou sur M Publicité.fr
GMC Media , la régie du groupe Marie Claire touche aujourd’hui 12 millions d’individus, dont plus de 9 millions de femmes influentes et 4,3 millions de femmes CSP+ exposées* au travers de 12 magazines, 17 sites, des études thématiques et des événements dédiés. Le groupe est également puissant à l’international et rassemble une audience de 90 millions de femmes dans 28 pays, à travers ses éditions, ses extensions de marque, ses sites et ses applications numériques. A l’ère des mutations et du digital, la régie publicitaire du groupe Marie Claire a pour volonté de s’adapter aux exigences du marché. Elle y répond de manière globale en proposant son expertise sur les femmes, ses écosystèmes, son archipel de points de contacts et son savoir-faire. GMC MEDIA propose au marché publicitaire un accompagnement unique sur le territoire féminin en développant des dispositifs multicanaux et sur-mesure sur les grandes thématiques féminines : Beauté, Mode, Parental, Lifestyle et Food.
www.gmc-media.com
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