Les dernières innovations des co-exposants
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Les dernières innovations des co-exposants

Cette année encore, une quinzaine de sociétés renommées ont choisies le pavillon France pour exposer. Soit, le deuxième plus grand stand de Dmexco. Découvrez ci-dessous les dernières innovations des 13 co-exposants en quête permanente de perfectionnement :

 

« Gameloft met son savoir-faire en matière de « gamification » à la disposition des annonceurs au travers de son agence interne : Beyond Digital. L’ambition: exporter le jeu « hors des jeux » en transformant n’importe quel écran qui jalonne notre quotidien (PC, Mobile, Mobilier Urbain, PDV etc…) en expérience ludique pour le compte de marques ! »

 

« En 2017, nous étions à Dmexco pour vous présenter le nouveau Dailymotion. Une année plus tard, nous revenons pour vous montrer que cette nouvelle expérience utilisateur a réussi à développer davantage l’engagement de notre audience. Par ailleurs, Dailymotion est un produit qui ne cesse d’évoluer! Ainsi, nous serons présents pour vous exposer les évolutions de notre produit pour les utilisateurs, nos nouveautés technologiques et nos nouveaux formats in-stream créatifs et interactifs pour les marques. »

 

« mediarithmics offre une plateforme end-to-end de Data Marketing, de la collecte (CDP/DMP) à l’activation (DSP) en passant par la personnalisation et la scénarisation (DCO, Marketing Automation), tout en gérant les traitements / consentements tout au long du processus grâce au nouveau module de CMP (personnalisable et privacy by design).

Grâce à sa plateforme “Universal Data Marketing”, mediarithmics répond aux cas d’usages les plus simples (Marketing 360°, Extension d’audience, Email retargeting, etc.) comme les plus complexes (Walled Garden, Alliance Data). C’est le cas notamment de l’Alliance Gravity qui réunit plus de 25 acteurs français (couverture de plus de 90% des internautes Français) autour d’une architecture cross-DMP mediarithmics garantissant la pleine propriété des données et la juste rémunération des membres.

Venez découvrir sur notre stand (Hall 6.1 N°E20) nos dernières innovations : cross-DMP, Analytics, Interface navigator, etc. »

 

« Grâce à la R&D menée sur notre technologie d’analyse sémantique en version Saas, nos clients peuvent désormais bénéficier d’un outil sur-mesure. En catégorisant les thématiques des contenus web à grande échelle et en temps réel, il opère aussi bien pour les media sellers souhaitant segmenter leurs audiences et valoriser leurs inventaires, que pour les media buyers qui veulent optimiser ou contrôler leurs investissements publicitaires.

Afin d’adresser entre autres les besoins du secteur de la grande consommation, nous avons également élargi notre offre data et proposerons dès septembre des segments d’audience modélisés sur la base de panels. »

 

« Bien plus qu’une solution d’analytics TV qui permet aux annonceurs de suivre les performances de leur campagne TV sur le digital (site web, application mobile, etc.), Realytics a développé d’autres solutions pour accompagner les annonceurs dans leur recherche du meilleur ROI TV et l’optimisation de leurs plans médias. Brand Effect, par exemple, fournit aux annonceurs branding toutes les clefs pour mieux connaître la cible touchée en TV et adapter leur message en fonction des résultats. En amont d’une campagne, Predict Impact fournit aux annonceurs TV les données nécessaires pour prédire les résultats d’un ou plusieurs plans média TV donnés avant même leur lancement et optimiser ainsi leur ROI dès la première vague. Dans cette continuité, la start-up à développe de nouveaux outils d’achat TV, où la data liée à l’impact drive-to-web est la nouvelle référence. »

 

« Forte de sa technologie brevetée de reconnaissance audio, la régie deep-tech SYNC enrichit continuellement son offre afin d’offrir à ses clients (agences, annonceurs etc.) les produits les plus innovants du marché publicitaire.

Aujourd’hui, afin de renforcer son offre existante de display, SYNC renforce son positionnement de second écran synchronisé TV avec :

–       Le Search : Nous optimisons vos campagnes AdWords par le matching avec les audiences TV afin de les diffuser au bon moment, pour des volumes et coûts optimisés.

–       Le Social Media : Nous optimisons vos campagnes sur les réseaux sociaux afin de les diffuser au bon moment et aux bonnes personnes en fonction de leur consommation TV live. »

 

« L’innovation majeure en 2018 est la création et la mise à disposition des publishers d’un widget de localisation des internautes basé sur la technologie breveté proxistore.

Ce widget, en totale conformité avec la GDPR, permet d’obtenir une information précise (CP et Ville) de localisation des surfeurs en temps réel et en toute transparence. L’objectif étant de permettre aux éditeurs via leurs services DMP ou autres d’aller récolter cette info immédiatement, de l’utiliser pour leurs services Advertising, Méteo, Emploi, informatios locales, etc.  et de la monétiser. Un véritable cercle vertueux !

Il s’agit là certainement d’une petite révolution dans le monde digital des publishers! »

 

« En fin d’année dernière, Sojern a acquis le FMP (Facebook and Instagram Marketing Partner) Adphorus.

L’étroite collaboration de Sojern avec Google et Facebook signifie que nous pouvons offrir des campagnes en toute transparence sur tous les leviers de deux des plus grands acteurs du web. Nos clients gagnent en temps et en énergie grâce à l’unification, en un seul endroit, de leurs efforts marketing digital. Nous sommes impatients de partager les résultats extraordinaires que nous obtenons pour des grands noms du voyage tels qu’Air France, Fairmont et bien d’autres. »

 

« Teemo, leader du marché drive to store, présente sa nouvelle solution de collecte et de monétisation de données de géolocalisation 1st party. Entièrement conçue pour répondre aux nouveaux besoins de la RGPD, elle apporte un niveau de transparence et de contrôle jamais atteint aux utilisateurs, éditeurs et annonceurs. Bannière de consentement, CMP, SDK, Stockage en serveurs SaaS : Tout est inclus. Contactez-nous à partnerships@teemo.co afin d’organiser une rencontre sur notre stand #E20 Hall 6.1. »

 

« DISPLAYCE permet aux agences et annonceurs d’acheter de manière automatisée, ciblée et rationalisée des espaces publicitaires sur les écrans digitaux (DOOH). Sa DSP (Demand-Side-Platform) donne accès en un clic au plus large inventaire de panneaux digitaux en France et offre une technologie avancée pour optimiser la performance des campagnes publicitaires les plus complexes.  Soucieuse d’allier la qualité à la puissance, la plateforme a développé de nouvelles fonctionnalités après plusieurs années de R&D et analyses data.

Diffusion sur des écrans premium :

DISPLAYCE détermine en priorité une diffusion des campagnes sur un réseau d’écrans premium, qui combine format impactant, environnement privilégié et large audience. Un atout majeur pour servir les objectifs d’image et de visibilité massive des marques.

Optimisation des KPI’s :

Grâce à un algorithme d’optimisation combinatoire, DISPLAYCE sélectionne les écrans les plus impactants en fonction des objectifs visés.

Déclinaison automatique :

La plateforme propose la déclinaison gratuite en quelques secondes des vidéos en 18 formats verticaux et horizontaux. En plus d’un gain de temps considérable, elle assure une parfaite adaptabilité de chaque vidéo aux différents formats des panneaux digitaux.

Sur-pression sur le coeur de cible :

Le ciblage horaire exclusif ou majoritaire permet une sur-pression de la diffusion des campagnes aux moments clés de la journée pour toucher son cœur de cible et rationaliser son budget.

Mesure de la qualité :

Pour mesurer la qualité média de chaque campagne DOOH, la DSP propose désormais de collecter des informations terrain et d’analyser ces données afin de restituer un score aux campagnes.

La combinaison de l’ensemble de ces nouvelles fonctionnalités est unique en France et a déjà séduit nombre d’agences et trading desks de leurs atouts et impacts. »

 

« Tinyclues permet aux entreprises B2C de planifier des campagnes marketing intelligentes, à la fois customer-centric et business-centric alignées sur leurs objectifs commerciaux. La solution de Campaign Intelligence utilise une technologie deep learning pour offrir aux marketeurs une nouvelle expérience AI-first de création de campagnes à partir de leurs idées et objectifs business. Tinyclues annonce à DMEXCO une nouvelle génération de campagnes où les marketeurs n’ont plus forcément à décider quels produits ou offres à mettre en avant. Les nouvelles fonctionnalités apportent une nouvelle couche d’automatisation et un nouveau type de campagnes : les « Genius Campaigns ». Les marketeurs n’ont plus qu’à définir leurs objectifs de campagne en volume ou valeur et Tinyclues se charge de trouver la meilleure audience & lancer la campagne. »

 

« Cette année nous allons insister sur notre développement et mettre en avant les progrès accomplis depuis le lancement de notre service de Cookie Matching qui était intervenu juste avant l’édition 2017. Nous allons donc communiquer sur notre couverture (ID5 gère plus d’un milliards d’identifiants publicitaires par mois) et notre base clients (plus de 25 sociétés ad tech européennes et américaines), ainsi que sur le déploiement de notre identifiants partagé auprès des premiers clients. »

 

« Botfuel possède une des meilleurs solutions de traitement du langage du marché et a récemment lancé son Trainer, solution permettant d’entraîner les intelligences artificielles des chatbots en réduisant considérablement le temps humain nécessaire au lancement d’un chatbot. »

 

CONTACT

Si vous souhaitez en savoir plus sur les sociétés et leurs innovations n’hésitez pas à nous contacter.

Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79

 

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