Les comportements des consommateurs durant les fêtes, analysés par Rocket Fuel
noel
Partager l'article sur :

Les comportements des consommateurs durant les fêtes de fin d’année analysés par Rocket Fuel

Rocket Fuel s’est penché sur les comportements des consommateurs durant la saison des courses de Noël , où ils achètent, ce qu’ils achètent et la manière dont les marques influencent leur parcours d’achat sur des journées telles que le « Black Friday » et le « Cyber Monday ».

Les points principaux à retenir concernant cette étude sont :

  • Les personnes ayant prévu leurs achats à l’avance dépensent en moyenne 3 fois plus que les acheteurs de dernière minute
  • 45% des « consommateurs du Black Friday » savent à l’avance où et quoi acheter
  • Rocket Fuel estime que les annonceurs peuvent augmenter leur taux de potentiel prospects de 6% à 55% la semaine précédant ces événements

Téléchargez l’étude « 2015 Holiday shopping Study : Influencing shopper decisions » sur le site rocketfuel.com

comportements des consommateurs


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi