Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en juillet 2017
Médiamétrie publie sa dernière étude sur les chiffres clés de la mesure web analytics (juillet 2017) dont les résultats sont fondés sur les performances des clients souscripteurs à sa solution eStat’Web qui mesure la fréquentation des sites web.
La répartition des visites de sites par type de terminal en semaine et durant le week-end
Les visites effectuées depuis téléphone mobile représentent plus de la moitié des visites de sites, que ce soit en semaine ou le week-end. C’est en effet le terminal le plus utilisé pour accéder aux sites internet mesurés. Il représente notamment 60 % des visites lors des week-ends.
Le mois dernier, la part des visites depuis un ordinateur a été légèrement plus importante le week-end qu’en semaine (+1%).
Depuis le mois d’avril 2017, la part des terminaux mobiles s’est stabilisée avec une légère augmentation (+1%) des visites en semaine et une légère baisse (-1%) des visites le week-end.
Classement des plus fortes progressions du mois de juillet en nombre de visites
Télécharger le communiqué de presse
Partager la publication "Les chiffres clés de la mesure web analytics de Médiamétrie en juillet 2017"