Les 5 enjeux de l’attribution en 2019 (Eulerian Technologies)
tendances
Partager l'article sur :

Les 5 enjeux de l’attribution en 2019 (Eulerian Technologies)

Comme le souligne Eulerian Technologies dans un récent article, le nombre de partenaires ad tech présents dans le mix marketing des marques a fortement augmenté avec la multiplication des leviers utilisés. Et les dépenses en technologies de marketing ne sont pas prêtes de s’arrêter. Selon Gartner, 64 % des CMOs interrogés envisagent d’y investir davantage en 2019. Dans un tel contexte, le ROI ainsi que l’attribution, bien que celle-ci reste encore floue côté marque, devraient devenir des enjeux encore plus importants l’an prochain.

Attribution : un nouveau cap à franchir en 2019

Les marketeurs devront franchir un cap, ce quel que soit leur niveau de maturité en terme d’attribution. Eulerian identifie notamment les 5 enjeux de l’attribution en 2019 :

  • Comprendre réellement ce qu’est l’attribution en changeant de perspective
  • Structurer une approche progressive via des tests & analyses
  • Apprivoiser le Multi-Touch Attribution pour se préparer au changment

Découvrez en détail les 5 enjeux de l’attribution en 2019 identifiés par Eulerian

Lire l’article

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi