Les 1-1 Editeurs à Londres : les partenaires
Les Rencontres Editeurs Londres 2018
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Les 1-1 Editeurs à Londres : les partenaires

Une dizaine de partenaires seront présents aux rencontres éditeurs de Londres cette année. Découvrez-les :

IndexExchange

Index Exchange est un marché publicitaire mondial où les sociétés de médias numériques de premier plan vendent leurs impressions publicitaires de manière transparente et en temps réel. Construit sur des piliers de neutralité, d’ouverture et de technologie fiable, Index est l’échange d’annonces auquel les entreprises médiatiques font le plus confiance. L’unique objectif d’Index reste de relier massivement les entreprises de médias à une demande premium. Visitez Index Exchange sur www.indexexchange.com ou @indexexchange pour plus d’informations.

Oath

Suite au rachat de Yahoo par Verizon, une nouvelle entité, baptisée Oath, a été créée pour rassembler les activités de Yahoo et AOL, désormais dans le même groupe. Pour la première fois dans l’industrie, deux acteurs pionniers du web se rassemblent pour créer un nouvel acteur majeur dans l’écosystème digital. Oath rassemble désormais 80% des français* dont 13 millions chaque jour* autour de ses marques média et tech parmi lesquelles les sites Yahoo, MSN et AOL mais aussi Skype, Xbox, Yahoo Gemini,  Brightroll ou  la suite One for Publishers… Le choix du nom Oath (qui signifie serment en anglais) est un engagement pris auprès de nos partenaires annonceurs et éditeurs,  mais aussi auprès de nos utilisateurs : celui de construire la meilleure offre media et technologie au service de vos objectifs.

En savoir plus : www.oath.com/fr
*Global Médiamétrie Q4 2017

ID5 logo

ID5 est une plateforme centralisée de synchronisation des identifiants publicitaires.
Grâce à ID5, les éditeurs peuvent améliorer le taux de matching de leurs utilisateurs avec les DSPs et ainsi augmenter leurs revenus programmatiques. Ils peuvent également contrôler la synchronisation des cookies, limiter le nombre de pixels appelés par page et se protéger contre la fuite de données (« data leakage »). Enfin, grâce à la transparence offerte par ID5, les éditeurs peuvent s’assurer que les synchronisations de cookies sont effectuées en conformité avec la RGPD.
Lancée en Septembre 2017 et basée à Londres, ID5 travaille déjà avec les principaux éditeurs et opérateurs publicitaires en France, en Hollande et au UK.

meetrics

Meetrics GmbH est une société de technologie publicitaire qui fournit des solutions qui améliorent la qualité et l’impact des campagnes de branding et des contenus éditoriaux digitaux pour les annonceurs et les éditeurs premium. La solution principale de Meetrics est la suite Ad Attention Manager, une plateforme qui offre des informations sur les impressions visibles en temps réel et fournit une analyse de l’audience cible, des mesures de brand safety et de détection des fraudes publicitaires.

Adyoulike

Depuis 2011, ADYOULIKE innove dans l’adtech et développe des technologies disruptives uniques pour gérer l’offre et la demande publicitaire. Comptant parmi les leaders mondiaux du Native Advertising, cette start-up française en hyper croissance remet l’internaute au centre des enjeux publicitaires en lui proposant une expérience utilisateur intéressante, non intrusive et intégrée dans son flux d’information. ADYOULIKE est la 1ère plateforme technologique SSP, leader en Native, et connectée à 40+ DSPs. Adyoulike a également développé un réseau d’éditeurs premium certifiés IAS 100% Brand Safe.

Captify

Captify est le leader mondial de la Search Intelligence. La technologie sémantique unique de Captify analyse des milliards de recherches afin de générer des insights sur tous les canaux et device. Les insights créent par Captify jouent un rôle crucial pour les marques et les annonceurs ; révélant les tendances mondiales, les intérêts des consommateurs, leurs comportements ainsi que les signaux d’intention d’achat qui permettront d’ajuster les stratégies média et marketing. Captify est présent au Royaume-Uni, aux Etats-Unis, en Allemagne, en Ukraine, en Espagne et en France sous la direction de Vincent Pelillo, VP Europe.

teemo

teemo est la plateforme Drive-to-Store qui révolutionne le marketing des magasins physiques.
Notre technologie unique génère du trafic dans les magasins de nos clients en combinant données non identifiantes de géolocalisation et algorithmes. Nous mesurons avec précision l’impact de notre solution pour optimiser la performance.
Plus de 100 clients dans le secteur de l’automobile, l’alimentaire, le bricolage ou encore l’ameublement (Volkswagen, Carrefour, Brico Dépôt, Gautier) nous ont choisi pour répondre à leur enjeu stratégique marketing numéro 1 : attirer davantage de consommateurs en magasin !

Co-fondée en 2014 par des anciens de Google, de Criteo, et un serial entrepreneur du mobile, teemo est accompagnée d’investisseurs prestigieux tels que ISAI (BlaBlaCar) ou Index Ventures (Criteo) et a levé 15 millions d’euros au printemps 2017.
En hyper-croissance, teemo est une entreprise jeune et dynamique avec un objectif : devenir la référence mondiale du Drive-to-Store !

Taboola

Taboola est la plateforme leader de découverte de contenu au monde, avec plus de 450 milliards de recommandations touchant plus d’un milliard de visiteurs uniques par mois. Taboola atteint plus de 73% des internautes français sur des sites d’éditeurs comptant parmi les plus importants du web, à l’échelle nationale comme locale, incluant L’Express, Ouest France, 20 Minutes, BFMTV, Europe 1, MSN, Euronews, SFR, Eurosport, Marie Claire, et Auféminin pour n’en citer que quelques-uns.
Depuis dix ans, Taboola a continuellement développé les capacités de la plateforme en proposant des solutions innovantes, en collaboration étroite avec les éditeurs partenaires afin de répondre aux défis de l’industrie. La plateforme Taboola offre aux éditeurs des produits d’audience, d’engagement et de monétisation de pointe et permet aux internautes de découvrir du contenu susceptible de les intéresser et dont ils ignoraient l’existence.

hubvisor

Hubvisor, jeune startup adtech créée en 2017, a pour objectif d’accompagner les éditeurs digitaux dans l’optimisation de leur monétisation d’espace en leur apportant les outils et les méthodes qui leur rendront lisibilité, maîtrise et contrôle sur cette activité. Force de conseil et non agrégateur de demande, Hubvisor est à ce jour le seul acteur technologique disposant d’une réelle approche agnostique assurant à l’éditeur de reprendre la main sur l’arbitrage de compétition entre les différents partenaires qu’il a choisi.

CONTACT

Martin Boise (martin.boise@ratecard.fr) / 06 38 66 51 79


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