Lengow fait confiance aux experts de l’omnicanalité d’Orixa Media
Orixa Media
Partager l'article sur :

Lengow fait confiance aux experts de l’omnicanalité d’Orixa Media

La tech française Lengow, spécialiste de la gestion des flux produits des e-commerçants, confie sa stratégie d’acquisition digitale aux équipes d’Orixa Media, agence spécialisée dans la création et le pilotage de stratégies digitales omnicanal.

En recherche constante de performance, la marque a fait appel à l’agence pour soutenir son développement et atteindre ses objectifs sur le marché français et européen. L’objectif est simple : installer Lengow comme un acteur majeur de l’Ad Tech et développer l’acquisition, notamment sur les grands comptes, pour soutenir la croissance tout en maîtrisant les coûts d’acquisition. La stratégie porte aujourd’hui sur l’activation de stratégies d’acquisition en programmatique, un pilotage minutieux des campagnes SEA et retargeting display.

Fort de ce début de collaboration, la marque Netrivals qui a rejoint Lengow récemment, verra également ses campagnes pilotées par l’agence.

Depuis près de 15 ans, Orixa Media accompagne les entreprises dans leur développement sur le web grâce à son expertise digitale omnicanal. L’agence a su proposer une stratégie différenciante qui a su séduire la marque Lengow qui cherche à accélérer son développement sur le digital.

Indépendante et audacieuse, Orixa Media s’impose comme une agence anticonformiste qui n’hésite pas à proposer des solutions innovantes pour permettre à ses partenaires d’atteindre leurs objectifs de performance. Elle possède en interne toutes les compétences nécessaires à la conception et au suivi de la stratégie d’acquisition digitale de ses clients annonceurs, du SEO au SEA en passant par le Social Ads, le Shopping Ads, le Display, la Vidéo, la direction artistique, le tracking ou encore le formation.


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi