L’émergence des podcasts de marque (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

L’émergence des podcasts de marque (The Programmatic Society)

L’audio digital connaît un véritable succès. On estime qu’en 2020, le nombre de personnes écoutant des podcasts a bondi de 48%, ce qui représente près de 100 millions d’écoutes par mois. Attirés par la proximité avec les auditeurs et la variété éditoriale que le podcast permet, les marques n’ont pas tardé à s’emparer de ce phénomène. Intégré à une campagne omnicanale, le podcast permet d’accroître la notoriété de la marque mais aussi l’affinité que le potentiel auditeur consommateur pourrait avoir avec elle.

  • Quels sont les enjeux business et marketing autour de l’émergence des podcasts de marque.
  • Quels sont les exemples de podcasts de marque qui ont pu être observés et qui ont atteint des performances notables ? 
  • Quel est l’avenir des podcasts de marque ?

Pour en discuter : 

  • Anne-Sophie Nectoux de NRJ Global
  • Tiphaine Masurel de NRJ Group
  • Lionel Curt de Mnstr

Pas le temps de voir l’émission ?… Écoutez-la !

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi