Le secteur « Food » en programmatique : Etat des lieux (The Programmatic Society)
Le secteur de l’Alimentation (« Food ») est un des plus gros investisseurs médias en France, notamment en télévision. Avec l’avènement du programmatique sur tout type de formats, les opportunités sont nombreuses pour accroître la présence de secteur au sein de l’univers programmatique.
- Existe-t-il des caractéristiques propres au secteur « Food » dans l’écosystème programmatique ?
- Comment la data est exploitée par le secteur « Food » dans le domaine programmatique ?
- Quelles sont les critères de performance pour le secteur « Food » dans l’univers programmatique ?
Pour en discuter :
- Laurence Milhau de GroupM
- Ghislain Lefebvre d’Oracle
- Simon Tanguy de Gamned
- Elie Ziani de Foodlab
Cette émission soutenue par Gamned!, Smile Wanted et Elium ainsi que les partenaires média AdTechNEWS et Ratecard, est proposée et présentée par Michel Juvillier.
Pas le temps de voir l’émission ?
L’émission est également disponible en version podcast sur :
A propos de The Programmatic Society
« The Programmatic Society » est une émission qui vous propose d’entendre, chaque semaine, la voix de ceux qui font le marché du Programmatique en France et ailleurs. Sous la forme d’une table ronde, nous vous donnons l’opportunité d’assister à un débat entre ceux qui participent activement au développement des transactions publicitaires automatisées sur le digital : agences, annonceurs, médias, régies, juristes, consultants,… Sans oublier les technologies publicitaires.
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