Le nouveau site Ratecard !
Partager l'article sur :

Voici le nouveau site Ratecard!

Il y a deux ans, nous avions décidé de changer radicalement le Magazine Ratecard. De 2004 à 2013, les vingt et un premiers numéros avaient pour ambition de présenter l’organisation du media internet. On comprenait alors qui travaillait où, qui était en régie chez qui et la boucle était frisée. Aujourd’hui notre parution est devenu magazine, alors que l’on parlait jusqu’ici souvent du Guide Ratecard. Pourquoi ? Parce que nous avons décidé de nous centrer sur ces hommes et femmes qui font le marketing digital en France. Nous les écoutons, traduisons, présentons.

Aujourd’hui, en tant que spécialistes exclusifs du marketing digital, nous faisons notre propre révolution, sur la partie numérique cette fois-ci.  En effet, nous ne vous proposons pas une nouvelle version du site ratecard mais une nouvelle approche du traitement lié au marketing digital. Vous continuerez bien évidemment d’y retrouver les informations qui nous paraissent pertinentes, mais nous allons aussi et surtout essayer d’y apporter une touche différente. Si la technologie fait partie de notre quotidien, nous restons persuadés qu’il ne doit s’agir que d’un moyen. Nous cherchons à la comprendre, à vous l’expliquer et donc à vous donner des clés de travail.

Dans notre univers du “tout maintenant” nous allons par exemple vous proposer des thèmes autour desquels nous inviterons des experts à donner leur avis. Nous allons aussi vous proposer des vidéos qui auront pour vocation de vous faire comprendre quelle personnalité se cache derrière une marque, ou une fonction. Nous allons aussi vous raconter des histoires, celles qui ont fait la Ad-Tech depuis presque 20 ans et qui nous éclairent aussi sur ce que ce marché devient. Nous allons donc essayer de vous informer, de vous surprendre mais aussi de temps en temps de vous divertir.

Bonne lecture, bonne découverte du nouveau site ratecard.

Frédéric Sadarnac, CBO


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi