Le mentorat dans le secteur du marketing digital ( The Programmatic Society )
TPS
Partager l'article sur :

Le mentorat dans le secteur du marketing digital ( The Programmatic Society )

En 2020, le Président Emmanuel Macron annonçait un nouveau dispositif à destination des jeunes afin de faciliter leur insertion en entreprise. Un jeune, un mentor. 

L’objectif de ce dispositif étant d’atteindre 200 000 mentorés à l’horizon 2022. Le secteur du marketing digital n’y a pas échappé. En effet, si le mentorat est déjà en place dans de nombreuses écoles et entreprises, et ce depuis plusieurs années, il devenu aujourd’hui un véritable levier de performance, tant les outils technologiques se complexifient, désormais élargit un publique plus large, plus important, le mentorat permet d’acquérir de réelles compétences opérationnelles. 

Afin de mieux comprendre les opportunités du mentorat dans le secteur du marketing digital, nous demanderons à nos invités : 

  • Quelles sont les conditions nécessaires pour réussir sa mission de mentorat ? 
  • Quels sont les résultats significatifs que nos invités ont pu observer au sein d’une entreprise, au sein d’une école ? 
  • A l’avenir, comment ils voient évoluer le mentorat dans le monde du marketing et de la publicité digitale ? 

Pour en discuter : 

  • Perline Grandemange de Oreegami 
  • Véronique Moreau de The Connecting Hub

 

Pas le temps de voir l’émission ? … Écoutez-là ! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur : 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi