Le livre blanc du Content Marketing par YouLoveWords
livre blanc YouLoveWords
Partager l'article sur :

Le livre blanc du Content Marketing par YouLoveWords

YouLoveWords, la société de production de contenus premium à destination des marques, publie un nouveau livre blanc.

La multiplication des écrans, la diversité des interfaces numériques et la croissance exponentielle des contenus sur internet ont eu un impact néfaste sur la concentration des internautes. D’après une récente étude publiée par Microsoft, notre temps d’attention est passé de 12 à 8 secondes entre les années 2000 et 2016.

L’abondance de messages publicitaires souvent mal adaptés et intrusifs ont fini par lasser les utilisateurs. En 2014, l’adblocking aurait coûté près de 22 milliars de dollars à l’industrie de la publicité digitale. Cette réaction des utilisateurs a permi de comprendre ce qu’ils souhaitent désormais : des contenus engageants, pertinents et intéressants.

Pour aider les marketeurs à faire face à cette réalité, YouLoveWords présente en 3 points les meilleures pratiques du content marketing destinées à capter l’attention des internautes grâce à un contenu pertinent :

  • comment raconter votre histoire ?
  • comment dialoguer avec votre audience ?
  • comment s’améliorer sans cesse ?

Télécharger le livre blanc

 


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi