Le Grand Livre du Marketing Digital 2016 par IgnitionOne
Partager l'article sur :

 

IgnitionOne présente le Grand Livre du Marketing Digital, Volume II. Ce document comprend le meilleur des articles et idées proposées par IgnitionOne ; dont ceux ayant fait l’objet de parutions dans AdAge, MediaPost, Digital Marketing News, et autres titres spécialisés.

Téléchargez le livre pour en apprendre d’avantage sur :

  • Le marketing de l’instant
  • La personnalisation d’audience et sur site
  • Les stratégies data
  • Des cas d’usages réels
  • L’évolution du paysage marketing

Télécharger le livre

* IgnitionOne est un fournisseur de solutions technologiques; permettant aux annonceurs de se concentrer sur la stratégie, le planning et l’optimisation de leur digital marketing. La Suite de solutions intégrées d’IgnitionOne permet à ses adeptes d’exécuter un marketing 1 : 1 avec leurs prospects et clients sur l’ensemble des canaux : Search, Display, Social, Mobile, Email, Personnalisation sur-site & Offline en tirant profit de la data à travers sa Data Management Platform. 

 

 

ignitionone


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi