Le « Cross Device » à l’ère du cookieless (The Programmatic Society)
The Programmatic Society
Partager l'article sur :

Le « Cross Device » à l’ère du cookieless (The Programmatic Society)

Les stratégies cross-device sont depuis quelques années déjà un axe de développement stratégique pour les médias. Entre le téléphone mobile, l’ordinateur de bureau ou encore la tablette, la réconciliation des données devient plus que jamais un véritable enjeu. Jusqu’ici il était possible de suivre le parcours utilisateur sur plusieurs sites, ou plusieurs devices grâce notamment aux cookies tiers. Demain les cookies tiers n’existeront plus, alors comment les entreprises anticipent ce bouleversement.

  • Quels sont les enjeux business du cross-device à l’ère cookieless ? 
  • Comment le marché publicitaire va pouvoir assurer une performance marketing cross-device auprès des annonceurs ? 
  • Quel avenir pour pour une stratégie publicitaire cross-device dans un monde sans cookie ? 

Pour en discuter : 

  • Yannig Roth de Didomi
  • Soumaya Combe de Dentsu International
  • Julien Mas de Gold Circle

Pas le temps de voir  l’émission ?… Ecoutez-la! 

The Programmatic Society c’est également un Podcast accessible sur :

 

Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi