Le Benchmark « Branding to store » 2018, par TabMo et adsquare (étude)
Lors de l’édition 2018 de Dmexco, le plus important salon international dédié au marketing digital, TabMo dévoilait le premier benchmark de campagnes « Branding To Store » diffusées sur son DSP Hawk*, réalisé en partenariat avec adsquare (tiers-mesureur des visites in-store). En combinant programmatique, créativité et transparence, « Branding to store » est un outil performant pour les retailers et les marques qui souhaitent pousser leurs consommateurs à se rendre en points de vente physiques.
L’étude de TabMo et adsquare révèle entre autres que :
- générer une visite en magasin coûte en moyenne $6,
- il faut compter en moyenne 20 clics et 17 000 impressions pour générer une visite offline,
- les formats mobile « expandable » et interstitiels sont les plus efficaces,
- les meilleurs jours pour générer des visites sont : les jeudis, vendredis et samedis.
Les résultats de cette étude sont présentés à travers une infographie (ci-dessous).
Découvrez l’infographie du Benchmark (Télécharger)
*première étude de ce type, réalisée en transparence sur les résultats, via le canal programmatique. L’étude est basée sur l’analyse de 55 campagnes programmatiques diffusées entre le 1er mars et le 30 août 2018 sur le DSP Hawk de TabMo utilisant l’outil de mesure Footfall d’adsquare.
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