Le « 5/5 du mois » de mars 2018 by Oath : 3 internautes sur 4
Oath
Partager l'article sur :

Le « 5/5 du mois » de mars 2018 by Oath : 3 internautes sur 4

Comme tous les 5 du mois, Oath met en avant 5 news du moment à travers son 5/5 du mois.

3 internautes sur 4

C’est l’audience que touchent chaque mois les sites Oath (Yahoo + AOL + sites Microsoft) soit 39,2 millions de visiteurs uniques par mois. Ce chiffre hisse Oath à la 3ème place des offres digitales du marché !

Par jour, ce sont en moyenne 14,4 millions de visiteurs uniques qui sont touchés par Oath. Pour comparer, chaque jour : Google touche 35,2M VU, Facebook 28,9M, Orange Advertising 9,6M, Le Figaro CCM Benchmark 5,7M, Amazon 5,6M, Webedia 4,3M.*

Dans ce 5/5 du mois de mars, on retrouve également :

  • TechCrunch qui récompensera à VivaTech du 24 au 26 mai : la meilleure startup européenne lors du Startup Battlefield Europe et les meilleurs hackers lors du plus grand Corporate Hackathon d’Europe (à la clé 25 000 à 35 000 € pour les grands gagnants)
  • l’offre Oath exclusive jusqu’au 31 mars : – 50% offert sur l’achat d’une seconde Triple Exclu (pages d’accueil Yahoo + MSN + AOL) à délivrer sur Q1. Plus de détails ici 
  • les confidences de l’acteur français hollywoodien Saïd Taghmaoui lors d’une interview vidéo embarquée en voiture avec Alexandre Delperier : 2,1 millions de vues complètes et plus de 37 000 partages.
  • Augmented reality, le nouveau format mobile de Oath combinant la force créative de RYOT Studio entre réalité augmentée et réalité virtuelle avec Yahoo Mail ainsi que la touche native de Yahoo Gemini.

*Source Médiamétrie – multi-écrans – novembre 2017

Plus de détails ici


Partager l'article sur :
Vous aimerez aussi